Samsung redémarrage tout seul

  • Auteur de la discussion Wysond
  • Date de début
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour je vous explique mon problème j'ai root mon Samsung Galaxy Grand Prime
et ils m'ont installé avec SuperSu un logiciel je sais plus trop Clean Master enfin je sais plus et je suis aller voir dessus, il me propose de me libérer 2Go d'espaces en supprimant des choses inutiles je clique sur nettoyer et là ça nettoie et depuis le portable a redémarrer en boucle j'ai donc supprimé le root via SuperSu, j'ai même réinstaller la ROM officiel du portable mais maintenant redémarre de temps en temps tout les 24h ( je dis au hasard mais c'est long entre les deux redémarrage ) et il redémarre à chaque fois que je désinstalle une applications .. Quelqu'un a une solution

Je viens sur votre forum car vous avez toujours trouvé des solutions pour moi merci si vous arrivez encore une fois à m'aider
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Toutes mes félicitations :)
Tu es tombé dans l'arnaque du siècle XD
Clean Master tue ton système. Le seul vrai cleaner est CCleaner, le réputé sur PC.

Tu as bousillé simplement ton système, tu es bon à faire un Wipe Data, ou vu que tu étais root j'espère pas que ça ait touché au système donc flashe la dernière ROM Stock française en 5.0.1 pour le Grand Prime je crois et Wipe Data.
 
Wysond

Wysond

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
47
Points
0
  • #3
Là j'ai flash la rom officiel si je remet à l'état d'usine le portable vous pensez que ça peut régler ? sad Merci d'avoir pris le temps de répondre
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Oui, ne t'inquiètes pas plus ^_^
 
P

PsykoZ50

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand prime, ma touche retour du tactile ( la flèche a droite ) ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
 
Haut Bas