Aide Samsung notes perdues

  • Auteur de la discussion RaphREMO
  • Date de début
R

RaphREMO

Membre
Inscrit
17 Février 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un nouveau samsung s10 remplaçant mon ancien s8 cassé. J'ai pu mettre mes notes samsung du s8 sur samsung cloud. Et lorsque j'ai voulu les télécharger sur le s10, les notes téléchargées ont été très anciennes et j'ai découvert que le nouveau téléchargement depuis le s8 vers le cloud n'a pas abouti. De plus, lorsque j'ai téléchargé sur le s10, la synchronisation était en marche, donc les bonnes notes sur le s8 ont été remplacées par les anciennes et je ne retrouve plus les nouvelles. Y a-t-il moyen de récuperer les notes écrasées ? Ce sont des fichiers très important pour moi, aidez-moi s'il vous plaît.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il me semble que le cloud a été abandonné par Samsung depuis plus d'un an ? :unsure: Tu veux parler de Google Drive ?
 
R

RaphREMO

Membre
Inscrit
17 Février 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Non, je parle bien de samsung cloud, et je n'étais pas au courant qu'il a été abandonné par samsung lorsque je l'ai utilisé. C'était la première fois que je l'utilise. Est-ce que les notes samsung sont sauvgradées dans mes fichiers ? Si oui, où peut-on les retrouver ?
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #4
En fait ,après vérification ,ce serait la sauvegarde photos (qui se fait avec one drive) qui est abandonnée .(Je n'ai plus de Samsung à disposition) Tu peux peut-être ,te connecter au cloud via ton navigateur afin de voir s'il n'y a pas une sauvegarde . Cela dépend peut-être aussi des préférences indiquées du cloud .Autrement ,sur l'appareil ,ça va être compliqué si non, impossible .
 
R

RaphREMO

Membre
Inscrit
17 Février 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Je vous remercie pour votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 666
Points
83
  • #6
Bonjour raphREMO ,normalement tu te connecte ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

avec ton compte samsung tu tombe sur ton cloud Samsung, ensuite tu Samsung note regarde si tes documents sont present .
Ensuite en fouillent un peut tu peut connecté ton compte one drive Microsoft avec ton S10 ,tu doit le faire sur ton s 10 dans paramètre/compte sauvegarde/tuas plusieurs choix ensuite.
 
Dernière édition:
Haut Bas