Samsung J7 2016: Lui donner une deuxième vie ?

  • Auteur de la discussion Lavrie
  • Date de début
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #1
Salut, j'ai retrouvé dans un fond de tiroir un j7 2016 comme neuf que mon fils avait oublié son pass Google...

Voulant le flasher avec odin il reconnaît bien le téléphone mais j'ai une erreur quand je veux flash, au depart il y avait aussi un message d'erreur comme quoi une mise a jour c'était mal passé et je n'avais acces a rien... Problème résolu avec un soft... Après cela nouvel erreur du kernel...

Bref je viens vers vous pour savoir s'il était possible de lui redonner une nouvelle vie vu qu'il est vraiment comme neuf ou si il peut partir au recyparc (ce qui serait triste)

Je vous post les photos.

Merci d'avance.
Ps: Sorry je vous met des morceaux de photo car même refuite au max toujours trop volumineux :/
827214A7-0E40-4B45-A90C-40E9B6E23305.jpeg
0E14791F-2A10-4414-902C-8468078C27FF.jpeg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu as flashé ton J7 à cause d'un souci de mot de passe oublié, même si le flash passe tu seras quand même bloqué par le FRP Lock, car il te demandera les identifiants d'un compte déjà synchronisé pour le téléphone.
Et pour ça désolé, mais nous n'apportons pas d'aide à ce sujet, je t'invite à lire ce post.
Je t'invite donc déjà à tenter de réinitialiser le mot de passe du compte en question, et si c'est le cas on pourras tenter de t'aider à reflasher ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas