Samsung GT-S5830 bloqué :(

  • Auteur de la discussion Lady-Paradize
  • Date de début
L

Lady-Paradize

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Chers amis, celui qui m'aidera sur ce coup là aura ma reconnaissance éternelle...

Je vous explique...

J'ai racheté il y a 1 an un Samsung sur un site de vente. Jusque là, pas de problèmes le GSM fonctionne parfaitement...

Il y a 1 mois ma fille a fait trop de fois un mauvais schéma de déverrouillage et m'a bloqué le téléphone, n'ayant pas le compte google qui allait avec, j'ai du le donner à un ami pour qu'il me le "reset" en paramètres usine.

Cela a parfaitement fonctionné et j'ai pu à nouveau accéder au téléphone, sauf que... il refuse de capter quelque réseau que ce soit et me dit "erreur réseau mobile"

Je suis allée dans un magasin pour demander quoi, et on m'a répondu que c'était un GSM volé en Angleterre il y a plusieurs années bla bla bla...

Y a -t-il une solution pour pouvoir l'utiliser à nouveau ou bien est-ce définitivement mort ?

Merci à ceux qui m'aideront, ou tenterons de m'aider :)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Si c'est l'imei qui à été bloquée / blacklistée y a aucune change qu'il remarche.
À moins que tu ne contacte ton service client / gendarmerie ;)
Às-tu un justificatif d'achat de ce mobile ? Une facture ou un petit bout de papier qui prouve que tu l'as acheter dans les règles ?
 
Haut Bas