Samsung GT-i9500 IMEI null et Bande de base inconnu

  • Auteur de la discussion sam_ade
  • Date de début
S

sam_ade

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir Cher Amis,
jai un Samsung galaxy GT i9500,
Version: 4.3,
Version de la bande de base: Inconnu,
Version Kernel: 3.4.4-1938685 Se.infra@RO304-07 *1
Numero de la version: JSS15J.I9500XXUEMJ8,
Statut SElinux : Enforcing SEPF_GT-I9500_4.3_0011
iMEI: Nul/null
j'ai essayé avec Odin telecharger get_fix_imei_null le fichier arrive a bien s'installé avec Odin mais lors du redémarrage du téléphone, le téléphone se bloque sur l'icône Samsung (en bleu) au demarrage, je me demande si c'est parce que la bande de base est nulle ou si le fichier (get_fix_imei_null) est un mauvais, le but est de pouvoir récuperer mon imei merci de bien vouloir m'aider, Dieu vous protèges
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

As-tu essayé de flasher une rom ???
D'où provient ton téléphone ???
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ????
 
S

sam_ade

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonsoir,
Merci pour votre attention, je l'ai acheté chez un particulier, le comble dans tout ça c'est qu'il a bossé un moi et demi sans problème, ensuite d'un jour à l'autre il perd le réseau m'affiche un imei null/null. Je suis au Maroc, j'ai tenté de le réparer ils m'ont dit premièrement que c'étais le modem, après essai de réparation ils m'ont dit que ma carte mère est bousillée pourtant tout fonctionne bien dans le téléphone je me demande bien si c'est vraiment le cas. Je pense l'envoyé en France dans l'espoir qu'il soir rérapé. veuillez m'aider svp ma carte mère est-elle vraiment bousillée?
 
M

mrizzx

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Salut, j'avais le même probleme, j'ai tout simplement télécharger une ROM officielle de chez Samsung, et tout marche nickel ;)
Je t'invite sur ce site, tu trouveras ton bonheur :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(J'ai pris une version Allemande pour la Deutsche Kalitate ;D Non sérieux j'ai pris par hasard ahah et elle fonctionne nickel, comme toutes les autres en fait je pense)

Après si tu à besoin d'une rom flashé pour une utilisation personnelle.. Essaye de restaurer ton IMEI via une sauvegarde EFS si tu a pensé à en faire une.. x)
 
Haut Bas