J
jjouanneau
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2014
- Messages
- 14
- Points
- 1
- #1
Bonjour
Je ne vois pas de post dédié au xcover 5, donc je pose mon problème sur ce forum.
J'ai acheté un xvocer 5 le 19/05/2021. Au bout d'un mois, j'avais des problèmes de communication. J'entendais très bien la personne à l'autre bout mais soit elle m'entendais bien, soit par intermittence ou soit pas du tout! J'ai donc envoyé mon smartphone à CEAT Electronique pour une réparation sous garantie. Ils n'ont pas constaté de défaut du micro et n'ont rien trouvé de particulier. Ils ont simplement fait une mise à jour du logiciel (surement pour justifier de leur intervention auprès de Samsung!). A son retour, il m'est impossible de le démarrer, il reste bloquer sur "démarrage d'android en cours" avec la barre qui défile en dessous! Qu'en penbsez-vous? Et avez-vous déjà rencontré ce ou ces problèmes? J'utilise depuis un xcover 4 qui marche très bien.
Merci d'avance
Je ne vois pas de post dédié au xcover 5, donc je pose mon problème sur ce forum.
J'ai acheté un xvocer 5 le 19/05/2021. Au bout d'un mois, j'avais des problèmes de communication. J'entendais très bien la personne à l'autre bout mais soit elle m'entendais bien, soit par intermittence ou soit pas du tout! J'ai donc envoyé mon smartphone à CEAT Electronique pour une réparation sous garantie. Ils n'ont pas constaté de défaut du micro et n'ont rien trouvé de particulier. Ils ont simplement fait une mise à jour du logiciel (surement pour justifier de leur intervention auprès de Samsung!). A son retour, il m'est impossible de le démarrer, il reste bloquer sur "démarrage d'android en cours" avec la barre qui défile en dessous! Qu'en penbsez-vous? Et avez-vous déjà rencontré ce ou ces problèmes? J'utilise depuis un xcover 4 qui marche très bien.
Merci d'avance