samsung galaxy tab s

  • Auteur de la discussion obiwandb67
  • Date de début
O

obiwandb67

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bonne année 2016.
Je possède une tablette Samsung galaxy tab s sur laquelle je lis des vidéo de film téléchargés en 720p ou 1080p, encodées en *264 pour la plupart, et en *265.
Et c'est avec ces dernières que je rencontre quelques soucis.
En effet, vlc arrive à les lancer mais l'écran est complètement buggé....je pense qu'il ne prend pas en charge le *265. Si quelqu'un y arrive avec vlc, je veux bien un coup de main svp.
Du coup, j'ai installé MXPLAYER (avec codecs pour le ac3), et là ça marche (son et image) mais la vidéo est considérablement saccadée avec parfois des arrêts du son et image fixe, avant de reprendre. C'est regardable mais pas du tout satisfaisant.
Enfin, j'ai aussi installé BS player, et là ça fonctionne avec une fluidité quasi parfaite mais avec un décalage du son et de l'image (son en avance) constant et permanent même après réglages des paramètres disponibles (décalage audio et vitesse de lecture).
Voilà, je suis dans l'embarras et si quelqu'un pouvait me donner une solution afin que je puisse profiter pleinement de ces video en *265, peu importe le lecteur (vlc, mx ou bs), ça serait génial.
Bonne journée à tous.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut obiwan,

il est possible que tes vidéos soit mal encodée ou que tes lecteurs vidéos n'est pas les bon codecs.
 

Sujets en relation

Haut Bas