Samsung galaxy tab A7 bloqué

  • Auteur de la discussion ohma
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

ohma

Membre
Inscrit
27 Août 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Alors, un petit mot sur moi. J'ai pas mal bidouillé (flash, root et tous le tsouin-tsouin) mes équipements Android mais depuis 5-6 ans j'ai complètement lâché l'affaire.

Aujourd'hui, une amie me demande un coup de main pour une tablette SM-T510 sur laquelle elle à complètement oublié le mot de passe "administrateur" ainsi que les codes de démarrage et me demande de la RAZ. Je pars pour tester via l'os et la réinit d'usine mais impossible (bin oui, elle ne connait plus les passwords...) . Du coup, hard reboot et data factory reset.... Et me***, c'est le début de la galère.....

Je découvre au redémarrage le FRP. Mais que c'est génial, une protection infaillible pour décourager voleur et autre. Le problème c'est qu'elle ne connait plus le PSWD du compte google et impossible de récupérer le compte, ni adresse mail de récup, ni information suffisante pour le déverrouiller. Mais quelle galère.... Je regarde sur google un moyen de contourner le FRP et me lance de l'utilisation d'un outil qui prévoit un flash de la rom et un déverrouillage du FRP. Et c'est là que j'ai continué de merder.

Je pense (enfin j'en suis sûr) je me suis planté de rom et me voila avec une tablette bloqué sur un ecran bleu et un super message m'invitant à utiliser Smart Switch et la fonction de récupération d'urgence du système. Impossible de redémarrer, de faire quoi que ce soit ou autre. Donc je DL le programme pré-nommé, regarde quelques tuto et autres explication du fonctionnement, mets tout à jour et me lance dans l'application de la procédure demandé. Impossible d'effectuer le tout, la tablette n'est apparemment pas trouvé (cf : Screenshot)

1693126908702.png


1693126948840.png


Lorsque je teste une initialisation de l'appareil, je me confronte de nouveau à un échec....

1693127033536.png


Me voila donc auprès de vous, à la recherche d'une aide ou autre me permettant de me sortir le c** des ronces.

Par avance, un grand merci pour votre lecture et vos idées.

Ohma
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien.
Merci de refaire ta demande au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas