Samsung galaxy s9plus bloqué

  • Auteur de la discussion lolo1129
  • Date de début
L

lolo1129

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous
J espere etre sur le bonne page.
J'ai installé twrp avec odin3.13 sur mon s9plus et il reste bloqué sur un ecran bleu me demandant d selctioné volume haut pour continuer et bas pour redemmarrer, sauf que quand j appuis sur volume haut rien ne se passe par contre sur volume bas il s'etient mais ensuite i s'alume et s'etein toute les 5 seconde avec le logo samsung sans s'arreter jusqu'a ce qu'il n'ai plus de batterie et si je rappuis sur volume bas et power l ecran bleu revient comme au debut.
Je precise aussi que depuis cela ni mon ordi ni odin ne le detecte en le branchant en usb.
Si quelqu'un la manipe ou à une solution ce serait super;
merci d'avance
 

Fichiers joints

  • ecran bleu.jpg
    ecran bleu.jpg
    139.7 KB · Affichages: 35
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #2
Bonjour lolo1129,branche ton S9 sur le pc et fait power+bixbyet volume haut pour voir.
normalement ces comme ceci qui faut faire depuis peu,normalement tu tombe sur TRWP.
 
L

lolo1129

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour lolo1129,branche ton S9 sur le pc et fait power+bixbyet volume haut pour voir.
normalement ces comme ceci qui faut faire depuis peu,normalement tu tombe sur TRWP.
Bonjour meric57 merci pour l'info mais cela ne fait rien du tout , toujours ecran bleu.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #4
Bonjour lolo,flash avec odin flash la rom officielle si non tu fait bien power+ volume bas pour éteindre ensuite power + bixby+ volume haut.

Aussi d'après il faut d abord être root avant d' installer trwp.
 
Dernière édition par un modérateur:
L

lolo1129

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
3
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour lolo,flash avec odin flash la rom officielle si non tu fait bien power+ volume bas pour éteindre ensuite power + bixby+ volume haut.

Aussi d'après il faut d abord être root avant d' installer trwp.
Bonjour meric57
Je viens de m'appercevoir que la touche bixby est cassée, elle reste enfoncée, c'est peit etre pour cela que je n'arrive pas a le débloquer.pour ce qui est du route, je l'avais fait avant d'installer trwp.
au pire je le demonte (j'ai l'habitude de reparer les tel) et je repare la touche bixby avant de fair les manipset puis peut etre qu'en debranchant la batterie et en restant appuyé sur power un instant ca fera un reset au tel comme sur les pc on sait jamais.
c'est le tel de ma fille, perso cela fait 7 ans que j'ai abandonné samsung pour oneplus et je regrette pas..
 

Sujets en relation

Haut Bas