Samsung Galaxy S9+ Version Internationale

  • Auteur de la discussion josemd
  • Date de début
J

josemd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Tout d'abord, bonjour à tous !

Je souhaiterai m'offrir un Samsung Galaxy S9+ , cependant j'ai quelques questions, si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer, ce serait top !
En ce moment je scrute les offres un peu partout ... Cdiscount, Amazon, Rakuten, Gearbest etc...
Et je vois qu'il y a beaucoup de versions Internationales

J'aimerai savoir donc :
Qu'est-ce que vous pensez de ces versions ??
A quoi faut-il prêter attention en achetant une de ces versions ? Peux-t-il y avoir des soucis d'incompatibilités avec certains opérateurs ?
Le play store est-il installé de base ??
Faut-il le bidouiller pour le faire fonctionner correctement en France ??

Question bonus : Je vais bientôt faire un tour en Suisse. Si je l'achète la bas, est-ce qu'il va fonctionner niquel en France ?

Merci par avant de tout retour !!
Bien cordialement
José
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #2
Salut,
Pleins de site vont te vendre des reconditionnés, des bidouillés ou autres arnaques, tu vas trouver des S9+ à moins de 600€, des téléphones donnés uniquement pour des marchés spéciaux (US, Chine ou autres)
Pour le S9+ il te faut la version SM-G965F mais ensuite il faut être certain du produit et de l'endroit où tu le prend car si tu dois faire un éventuel retour sur le matériel autant savoir les garanties et les modalités.
La superbe affaire, le truc de fou, sur le net n'existe pas sauf pour les arnaques
 
J

josemd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci Texas d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre !
Je suis prêt à mettre entre 600 et 700€ de budget dans le téléphone. Le truc c'est qu'en magasin c'est tout de suite hors de prix ...

Comment m'assurer de la version ?
Par exemple, si maintenant tout de suite, je veux prendre celui vendu sur cdiscount. Est-ce que toi par exemple tu pourrais m'assurer que c'est la bonne version ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #4
J'ai survolé vite fait et il a l'air de correspondre mais si tu veux être sûr envoi leur un message - je crois que cdiscount a des "conseillers" qui te répondent lorsque tu es sur leur site. Demande la réf exacte. Le double sim c'est le SM-G965F/DS. Et évites les versions internationales.
 
J

josemd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci encore Texas c'est vraiment sympa de m'avoir accordé du temps
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #6
Je t'en prie
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 185
Points
48
  • #7
Salut josemd,

Me concernant je l'ai précommandé avant sa sortie sur cdiscount et mes voisins viennent d'en commander un chacun à Noël pour leurs femmes,ils sont bien officiels,certis et 100% fonctionnels,ils l'ont eu à 619€ avec en plus 70 € remboursé par Samsung, tu peux y aller mais attention il te faut prendre celui vendu et expédié par cdiscount.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello

Pour ma part, j'ai profité d'une promo chez Orange avec la portabilité du numéro...

Au final, mon S9 me revient à 164€ avec ODR de 99€ + réduction pour la portabilité pendant 1 an ... , pour le S9+, je pouvais l'avoir pour 199€.... :cool::cool:

Merci Orange :LOL::LOL:
 
J

josemd

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #9
Salut tout le monde !

Merci pour tous vos retours. Je vais vous en faire un moi aussi
Je viens de commander mon S9+ sur le shop Samsung finalement.
Il est actuellement à 700€ , moins une réduction de 10% grâce à Unidays ça me le fait à 630€, mois l'ODR de 100€ qui arrivera plus tard : 530€ , je pense avoir bien joué mon truc !
Et c'est bien la version SM-G965F

Merci les gars =D
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 185
Points
48
  • #10
Salut,

Avec plaisir,oui parfait ,sans abonnement ,en débloqué et en version officielle pour la France,c'est nickel.Après j'avoue que Yoan a fait très fort,difficile de faire plus intéressant, à moins de le gagner. :ROFLMAO::ROFLMAO:
Sinon tu vas t'éclater, ce tél est génial, il ne te restera qu'à installer la EdYoblue, et tu te régalera un max.Bonne utilisation à toi. ;)
 
Haut Bas