samsung galaxy s6

  • Auteur de la discussion meddab
  • Date de début
M

meddab

Membre
Inscrit
23 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour j ai mon Samsung s6 qui est tombe la vitre avant est cassé mais le tactile fonctionne correctement j aimerai savoir si il faut démonter le téléphone pour changé la vitre avant merci d avance
 
R

rom89

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
20
Points
3
  • #2
bonjour , tu ne peux pas changer que la vitre car collé au gel uv au lcd. et oui tu dois demonter le telephone pour le reparer , decolé le dos ensuite retiré la 12ene de vis puis extraire le chassis , ensuite la nappe de l'ecran est accesible . attention quand tu decolle lécran de ne pas arracher tes nappes retour et menu en bas du bloc
 
M

meddab

Membre
Inscrit
23 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
BONJOUR merci d avoir répondu rapidement par contre je demonte la carte mère ou pas y aurait il un tutoriel pour montrer comment faire merci


Edit : Re bonsoir je doit changer le bloc complet LCD et vitre ou je peux changer que la vitre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonsoir
à mon avis tu vas devoir changer l'ecran complet, voici un tuto pour savoir comment faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
J'ai également déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas