Samsung Galaxy S6 défilement des pages

  • Auteur de la discussion wouik4
  • Date de début
W

wouik4

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

-Je viens de recevoir mon Galaxy S6 edge et j'en suis très content, je me suis amusé pendant toute une journée à le personnalisé.. enfin bref il est top. :super:
Cela dit, il y a juste un hic qui me dérange, c'est le défilement des pages qui se bloquent lorsque l'on arrive au bout de la file, on est obligé de défiler dans le sens inverse pour revenir par exemple au home screen, alors que j'avais l'habitude que ca défile en rond (défilement infini). Je n'ai pas trouvé le paramètre pour régler cela. Pouvez vous m'aider à mettre ce défilement infini SVP sans passer par un launcher (lanceur) si possible? Peut-etre en le rootant ?

Merci pour votre aide précieuse qui me rendrait mon galaxy S6 edge parfait. :amen: :razz:

Bien à vous.
 
W

wouik4

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #2
désolé le sujet est en double et je n'ai pas trouvé comment effacer l'autre.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Salut à toi.

Pas de souci pour le doublepost :) Oui c'est tout à fait possible en telechargeant un autre launcher (Nova, Atom par exemple) qui sont beaucoup plus libre de personnalisation. Mais j'adore la fluidité du nouveau Touchwizz perso :mrgreen:
 
W

wouik4

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Merci pour votre réponse S5haze. Oui justement comme vous je le trouve aussi très bien ce nouveau touchwizz et c'est pourquoi je ne voudrais pas installer un launcher pour avoir ce défilement infini. :super: smiley
Y a t-il un autre moyen pour avoir le défilemen de page infini san passer par un launcher ( mise à jour lollipop, rooter le S6 , paramètrage cacher )?

Merci d avance pour la réponse. :super: :amen:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Avec plaisir wouik.

Malheureusement pas, pour le moment aucun moyen de patcher TouchWizz 5.0.2, mais le S6 vient de sortir et il y a fort à parier que nos dev chéris vont très rapidement mettre en place les premières rom custom, avec tout ce qu'il faudra pour vraiment s'éclater avec notre bijou :mrgreen:

Root 100% fonctionnel, Expanded Reboot, Xposed, etc... Il nous faut juste être un peu patient (je sais à quel point c'est dur !!! :mrgreen: )
 
W

wouik4

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
OK OK merci c'est sympa ! :super:
Bon alors patience patience :vieux-smiley: ca va etre dure, mais ca vaudra surement la peine ! :super:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Owiiii alors là je ne m'en fais absolument pas là dessus :mrgreen:

D'ici 1 ou 2 mois on pourra commencer la personnalisation et la config profonde de nos S6, juste donner encore un peu de temps à nos dev favoris !!
 
Haut Bas