Samsung galaxy note III

  • Auteur de la discussion koutis
  • Date de début
K

koutis

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter le Note III et je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour écrire le texte en Manuscrit. Enfin j'arrive a l'écrire avec le stylo mais il ne se traduit pas en Lettre " ordi" / "clavier" quand je clique sur l'aide je vois qu'ils écrivent le texte comme moi mais apres ils n'en disent pas plus.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil.
Merci cdt :?:
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
sujet déplacé
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #3
Salut,

Si j'ai bien compris, tu souhaites pour écrire un texte de façon manuscrite et qu'il soit saisi dans un sms par exemple sous forme de texte tapé. Si c'est cela que tu veux, il faut que tu ailles dans l'application sms, que tu ailles dans la zone de texte et la, tu approches le stylet de l'écran. Tu vas avoir un carré avec un stylet dessiné dessus qui va apparaitre. Clique sur ce carré et là, tu vas pouvoir écrire du texte avec le stylet, et tu vas le voir apparaitre à l'écran sous forme de texte tapé sur le clavier.

Dans l'application S-Note, tu vas écrire sur la page qui s'affiche, puis tu vas cliquer sur le carré en pointillé situé en haut de cette page. Avec le stylet tu traces un carré tout autours de ce que tu as écris puis tu cliques sur "transformer en", puis sur "texte". Et la, comme par magie, le texte que tu as écris avec le stylet se retrouve tapé au clavier.

À plus
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
Merci à toi Wouni :)
 
Haut Bas