Samsung Galaxy Note 4 modèle non européen votre avis

  • Auteur de la discussion tina_tina
  • Date de début
T

tina_tina

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur la version du Samsung galaxy NOTE 4 KOREA. je suis sur le point de l'acheter (coût très attractif à 250 EUROS) mais je souhaite avoir votre avis sur ce smartphone "Samsung galaxy NOTE 4 N9100"

merci d'avance
 
M

Mraylys14

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
29
Points
6
  • #2
Salut moi je possède le modèle n9100 version chinoise, j'ai pris cette version pour le double sim...il marche super bien 4g.....par contre je trouve ton prix d achat vraiment bas j'ai payé le mien 620e...au prix au quel tu l'annonces je pense plus à une copie...si tu veux un très bon site pour avoir des téléphones venant de chine ou autre mais avec garantie en france vas sur valuebasket. :)
 
T

tina_tina

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Mraylys14 a dit:
Salut moi je possède le modèle n9100 version chinoise, j'ai pris cette version pour le double sim...il marche super bien 4g.....par contre je trouve ton prix d achat vraiment bas j'ai payé le mien 620e...au prix au quel tu l'annonces je pense plus à une copie...si tu veux un très bon site pour avoir des téléphones venant de chine ou autre mais avec garantie en france vas sur valuebasket. :)

merci beaucoup. de toute façon je doute sur l'annonce, je l'ai trouvé sur un site très connu de vente, je pense à une arnaque.

merci
 
Haut Bas