Samsung Galaxy J3 2016

  • Auteur de la discussion nonopetitrobot88
  • Date de début
N

nonopetitrobot88

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

J'ai un problème " compte Google déjà synchronisé sur l'appareil " après un reset

J'explique vite fait pour éviter tous malentendu

Mon frère travail en déchetterie et j'y vais régulièrement
Depuis , j'y ai récupérer au moins 15 pc portable , 30 téléphone , des chargeurs téléphone , 30m2 de parquet flottant encore emballé , une très vieille tronçonneuse Husqvarna , un pistolet à plombs et un paintball complet , des anciennes cartes postales de la ville , des projecteurs de diapositives , appareil photo , plan de travail , panneau rigide grillagé...........

Dans le lot , du correct et HS

Pour le Galaxy J3 2016 , j'en ai eu 4 , certains écran cassé , donc refait un avec plusieurs

Lors du démarrage après le reset , il demande un compte Google déjà synchronisé
Avec Google , j'ai vu plusieurs site pour vérifier le blacklist IMEI et c'est ok , non blackliste

Malgré les vidéo et autre , j'arrive pas a contourner cet procédure de compte déjà synchronisé , comment faire ???

Pour info , ce téléphone me servira de gps pour mes randonnées en quad car j'ai un Xiaomi mi max 3 acheté neuf

Merci d'avance

Je vous conseil d'aller faire un tour en déchetterie , on fait de très belle trouvaille
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Salut

Malheureusement pour nous, depuis un paquet d'années, il nous est interdit de récupérer des trucs dans les déchetteries.

Malheureusement pour toi, tu n'auras aucune aide sur ce problème de contournement de sécurité Google sur le forum.

Bonne journée.
 
N

nonopetitrobot88

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
C'est dommage , il bloque a ce compte Google

J'ai aussi récupéré un Galaxy A3 et grâce au notification de nouveaux message , j'ai contacté l'auteur de ce compte pour le mot de passe mais comme sa date un peu , il s'en souvient plus trop , il me contacte de temps en temps pour essayer un MDP

Je ne voudrais pas faire de tort au forum et pourquoi acheter un nouveau tel si celui là peu fonctionner

Au pire , en privé ( pour éviter de faire du tort au forum )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
bonjour
comme précisé par @MIKATH nous n'apportons pas d'aides à ce sujet
si les tutos trouvés sur le net ne fonctionnent pas c'est mort pour toi

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Bonjour

Comme on te l'a dit, pas d'aide pour ça et même en pv. Il faut te contenter des tuto déjà fais sur le forum ou ailleurs

Fin de l'histoire, merci ;)

Bonne journée

Edit: On se croise Cédric, j'avais une erreur lorsque je voulais poster mon message ( erreur data un truc comme ça), tu m'as grillé :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #6
salut mika
sujet clos comme tu le précise, mais des fois c'est dur de faire comprendre certaines choses :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 438334
N

nonopetitrobot88

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
J'avais compris

Sa coûte rien de demander

Merci dans tous les cas
 

Sujets en relation

Haut Bas