Samsung Galaxy Grand Prime bug...

  • Auteur de la discussion alex.h
  • Date de début
A

alex.h

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,

Je créé ce sujet car depuis hier mon Samsung Galaxy Grand Prime n'arrête pas d'avoir des bugs; par exemple lorsque je suis sur une application elle se ferme et un message d'erreur apparait me disant "L'application s'est arrêtée" ou bien l'écran affiche le logo Samsung comme au démarrage sauf qu'il reste figé. J'ai donc décidé de réinitialiser mon portable après avoir enregistrer mes données sur CM Backup. A la suite de la réinitialisation le portable le portable affichait toujours plein de message du genre "L'application s'est arrêtée". J'ai alors essayé d'aller sur Google Play pour télécharger CM Backup et avoir mes donnés à nouveau sauf qu'à chaque fois l'application Google Play se ferme... Maintenant, je peux cliquer sur n'importe quelle application il y a le message "L'application s'est arrêtée". Je peux donc plus utiliser mon Samsung...
Je fais donc appel aux membres de Phonandroid dans l'espoir de pouvoir réutiliser mon téléphone un jour ^^'
Je sais pas si j'ai été très clair et si j'ai bien expliqué mon problème... Je vous remercie d'avance pour votre aide :D

PS : J'ai fais il y a un mois la mise jour vers Android Lollipop 5.0.2 via Odin car j'avais essayé de le rooter une fois sans succès, je pouvais donc plus le mettre à jour...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de reflasher la dite rom encore une fois, histoire de repartir sur une configuration propre?
 
A

alex.h

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Le problème c'est que Odin n'affiche pas la case bleu pour dire que le portable est détecté pourtant les drivers sont installés...
 
T

Tardis

  • #4
Essaie un autre câble et un autre port usb ;)
 
A

alex.h

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup, ça a fonctionné :smile:
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir
 
J

jmcubique

Membre
Inscrit
18 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai un phone disons hors du commun parceque je ne peux pas entre en mode download ni faire apparetre l'option Advanced dans le mode recovery pour installe la Rom la panne est du a des reboot repeter apres que le phone planter voir formater le iemi dans les mode factory pour l'instant le phone s'allume et se fige sur le logo d'ouverture Android au lieu de samsung comme au para avant y a t'il quelqu'un pour me donne un coup de main svp!

samsung SM-G530F DUO
 
T

Tardis

  • #8
jmcubique a dit:
Bonjour, j'ai un phone disons hors du commun parceque je ne peux pas entre en mode download ni faire apparetre l'option Advanced dans le mode recovery pour installe la Rom la panne est du a des reboot repeter apres que le phone planter voir formater le iemi dans les mode factory pour l'instant le phone s'allume et se fige sur le logo d'ouverture Android au lieu de samsung comme au para avant y a t'il quelqu'un pour me donne un coup de main svp!

samsung SM-G530F DUO

Bonjour

Ton mobile pue la contrefaçon. Pas de mode download, ça n'existe pas chez Samsung, même avec les montres sous Tizen. A mon avis, tu t'es fait avoir.
 
Haut Bas