samsung dive , erreur de ma part mais je suis perdu

  • Auteur de la discussion pivert
  • Date de début
P

pivert

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai voulu tester l'effacement du téléphone via samsung dive comme si celui ci était perdu (galaxy s3)
Maintenant j'ai réinstallé mon téléphone avec mon compte gmail et samsung et impossible d'y voir mon galaxy s3 !!!

Avez vous une idée ?

J'avais lu ce message sur le site samsung dive :

Après l'exécution de la fonction Factory Data Reset (Rétablissement des paramètres par défaut), qui permet de supprimer toutes les données de votre téléphone, vous ne pourrez plus utiliser le service SamsungDive avec votre téléphone portable.

("Wipe Out My Mobile (Réinitialiser mon téléphone) : =permet de supprimer les données de votre téléphone afin d’éviter que ces données soient révélées.
Vous pouvez choisir un périphérique de stockage amovible tel qu’une carte mémoire externe ou une carte SIM et supprimer les données enregistrés sur le périphérique de stockage.
Si vous exécutez la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), toutes les données sur votre téléphone sont effacées et le périphérique est réinitialisé. Comme vous ne pouvez pas effacer les données enregistrées sur la carte mémoire externe et sur la carte SIM à l’aide du service SamsungDive après cette opération, assurez-vous d'effacer au préalable les données des périphériques de stockage amovibles.
Puisque vous ne pouvez pas utiliser le service SamsungDive après l'exécution de la fonction « Wipe Out My Mobile » (Réinitialiser mon téléphone), utilisez cette fonction avec précaution." )
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Ton mobile redémarre ? Tu as accès au download ou au recovery ?
 
P

pivert

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui jy ai acces

Et je peux allumer et eteindre le s3

Tout est ok sauf l acces a samsung dive qui ne vois plus mon s3
 
P

Pc156

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Tu utilises la même adresse e-mail pour le compte de samsung et de google play ?

Pour ma part, j avais utilise un compte e-mail pour le compte de samsung et un compte e-mail bidon pour le google play, et ca na pas fonctionne.

Mais après j ai mis le même e-mail pour le compte de samsung et de google play, ca fonctionne.

probleme-de-localisation-de-samsung-dive-t18737.html
 
P

pivert

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
OUI la même adresse pour les 2 comptes (gmai et samsung)

Mais maintenant j'ai résolu le problème en formatant la partition system via CWM , une installation d'une rom n'arrivais malheureusement pas à résoudre le problème, depuis que j'ai formaté la partition system puis réinstallé une nouvelle ROM (OMEGA V9 pour ne pas la citer...) tout est rentré dans l'ordre.
 
V

vince34

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
12
Points
0
  • #6
je ne trouve pas ajouter un compte samsung sous S3 Cynanogen 10 preview 6..SOS please
 

Sujets en relation

Haut Bas