samsung ace troo lent

  • Auteur de la discussion tilou
  • Date de début
T

tilou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour mon smarphone est devenu trés lent subitement,je n'ai pas ajouter d autres applicatins.tout allez bien jusqu a ce jour.pourquoi subitement faut il attendre un temps infini entre chaque page? Merci de m'aider vous serez super sympas
 
A

Anonymous

  • #2
démarre en recovery (touche central + démarré).. Fait un wipe cache.. et redémarre.. Si le problème persiste fait un wipe factory mais là tu va réinitialiser ton téléphone et par conséquence tout perdre..
 
T

tilou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
C'est gentil keny mais je ne comprends pas tout les termes que tu utilises et je ne veux pas tout perdre,car je ne peux pas y sauvegarder via kiés car le pc ne reconnait pas mon smarphone.merci quand même de ton aide.a moins qu'il y ait une autre solution?
 
A

Anonymous

  • #4
tilou a dit:
C'est gentil keny mais je ne comprends pas tout les termes que tu utilises et je ne veux pas tout perdre,car je ne peux pas y sauvegarder via kiés car le pc ne reconnait pas mon smarphone.merci quand même de ton aide.a moins qu'il y ait une autre solution?

démarre en recovery (touche central + démarré).. Fait un wipe cache.. et redémarre.. jusque là tu ne perd rien.. ;)
 
T

tilou

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
merci keny mais tout est redevenu normal sans rien toucher. merci encore
 
Haut Bas