samsun rooter et fonction " accueil " congelée

  • Auteur de la discussion rafalou
  • Date de début
R

rafalou

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonsoir

Voila mon p tit souci. Je viens de router mon samsung trend 7560, par erreur j ai congele avec titanium ( qui a été installé juste apres le routage de l appareil ) la fonction " accueil " dans titanium, ce qui fait que mon téléphone ne s allume que jusqu'au logo samsung sans que je puisse avoir acces a l affichage du code pin l ecran est noir avec le logo samsung uniquement

quelqu un aurait il une idée pour m aider

merci a tous

Pour info j ai essayé de faire power + home + volume haut et je n ai pas accés au " Wipe data/factory reset " je retombe inexorablement sur le logo samsung et ca bloque. Par contre power + home + volume bas semble marcher
Merci pour vos reponses
 
R

rafalou

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #2
Re bonsoir

Voila la suite...........
Je viens de réussir a remettre mon téléphone a l état d usine avec power + volume + home et maintenant que je veux le rerooter " onclickroot me dit qu il ne peut pas le router car le téléphone a été déjà routé. J ai donc fait cette fois unroot il me l a accepté ( bien que mon téléphone après vérification n’était pas rooter ) puis j ai fait a nouveau " ROOT " et la le logiciel me dit qu il ne peut pas le rooter et m adresse un lien mail pour leur faire par du souci..
J y comprends plus rien
Quelqu un aurait une idée et surtout pitié pour que le nul en informatique que je suis puisse le router a nouveau ???

Help !!
 

Sujets en relation

Haut Bas