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baptiste44
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Bonjour ,
j'ai un problème : j'ai possédé pendant 5 mois un Samsung Galaxy A3 acheté neuf chez Orange qui a malheureusement chuté violemment , résultats : Vitre en verre légèrement fissuré mais écran LCD foutu ( au début juste le tactile que ne marchais plus puis l'écran est devenue complétement noir) et coque arrière en métal abimé dans les coins et fissuré sur plus de 3 cm....il ne reste donc que la carte mère de bon , la batterie qui se charge encore , le port USB qui est détecté ainsi que les notifications qui fonctionnent toujours ( même si il a tendance à s'emballer)
Du coup , j'ai racheté un nouveau téléphone ( Samsung Galaxy J5) mais je me demandais , est-ce que cela vaut le coup de faire réparer ce A3 , ou puis-je en faire ? Merci de vos réponses
j'ai un problème : j'ai possédé pendant 5 mois un Samsung Galaxy A3 acheté neuf chez Orange qui a malheureusement chuté violemment , résultats : Vitre en verre légèrement fissuré mais écran LCD foutu ( au début juste le tactile que ne marchais plus puis l'écran est devenue complétement noir) et coque arrière en métal abimé dans les coins et fissuré sur plus de 3 cm....il ne reste donc que la carte mère de bon , la batterie qui se charge encore , le port USB qui est détecté ainsi que les notifications qui fonctionnent toujours ( même si il a tendance à s'emballer)
Du coup , j'ai racheté un nouveau téléphone ( Samsung Galaxy J5) mais je me demandais , est-ce que cela vaut le coup de faire réparer ce A3 , ou puis-je en faire ? Merci de vos réponses