saisir la clé de controle du blocage du réseau

  • Auteur de la discussion Rolly
  • Date de début
R

Rolly

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de m'installer en République tchèque et viens d'acheter une carte SIM vodafone.
Lorsque j'insere ma nouvelle carte sim, mon galaxyS2 me demande de "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau".
J'étais chez SFR en france et mon contrat à été résilié. J'avais débloqué mon galaxy S2 par internet avant mon départ.
Vodafone en république tchèque me dit que c'est à mon ancien opérateur de me donner ce numéro.
SFR me demande de faire la manipulation suivante:

allumer mon galaxyS2 sans carte sim,
appuyer sur l icone telephone, saisir *#46744674#
ensuite taper #7465625*638*#
et enfin saisir code de deblocage 09085305.

Mon portable me dit ensuite "echec de la demande de déverouillage"

Quelqu'un connait-il un code valide? Merci d'avance!!! :?
 
A

Anonymous

  • #2
salut tu a essayer de suivre les tutos de déblocage de notre forum ? sinon test les cela devrait résoudre ton soucis .
 
D

decidim

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
Moi aussi je suis en CZ!! mais aussi en France. Je suis toujours chez SFR mais j'aimerai utiliser une autre carte SIM sur mon gs2. J'ai le même pb. La clé fournie par SFR n'est pas la bonne. SFR m'a mis en contact avec Samsung. Il faut que je leur envoie mon téléphone.
Alors j'ai routé mon gs2 puis lancé une appli spéciale en mode root. Elle m'a retourné le même code que SFR... Pas de chance. Je ne sais pas trop comment sortir de là. Il existe une autre appli qui fait du désimlockage sauvage, mais je n'ai pas trop envie de prendre le risque...

Finalement j'ai pris le risque et ça a marché. Mais c'est une bonne demi journée de travail...
J'ai rooté mon gs2 (en suivant des tutos sur internet)
j'ai lancé en mode root une appli gratuite sur le google market : Galaxy S Unlock

voilà
 
H

hassasud

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
je cherche la clé pour controler la congestion du réseau pour pallaivon type samsung galaxy Ace GT S5830S version-
2.3.4 android.s v p
 
S

sacoer

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour a tous, un peu nouveau sur ce forum, j'ai le problème du titre, suite a la dernière MAJ 4.0.4. Mon souci, j'ai le note d'occase avec facture SFR. Je l'utilise avec free, mais depuis la MAJ message a l'ouverture. Sachant que j'ai aussi une carte de clé 3G sfr " un peu ancienne" peut être pour un déblocage de mon tel. Mon langage sous android étant nul, si quelqu’un veut bien m'aider, je l'en remercie grandement par avance.
Trés cordialement, et bravo pour tous les tutos.
Bonne journées a tous.


Problème résolut avec service clients SFR. Reste qu'a la suite de cette MAJ, je souhaite remplacer ma rom par la dernière de chez Samsung. Donc je suis ouvert a vos conseils.
Merci d'avance
 
P

pascal13400

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
BONJOUR
VOILA on ma offert une galaxi note gt N7000 , j ai mi ma puce free, tout marchez bien. sur le logiciel kies , on me demande une mise a jour , tout ce fais correctement, mon port s eteind et ce rallume ( version 4.O.4) n7000XXLRK, je tape mon code pin , et la c est le drame, on me demande le code reseau pour l activer ou le debloquer, j ai regader un peu de partout , alor je vois on dit de telecharger des logiciel sur playe stor rooter pa rooter , enfin , que faut il fair pour le desimlocker, mm pa bouygue reconnai le portable avec imei, petage de plomg koi, ET aussi il faut taper *# DES CHIFFRE * MAFOIS moi sa ne marche pa !!!
ET BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
Salut, demande a la personne qui te la offert de contacter l'opérateur chez qui il avait acheté le Note de lui fournir le code de désimlockage, car le fait d’être passé sous 4.04 te la resimlocké, ou sinon regarde dans la section du Note la façon de procéder
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
bonjour,

Même problème que vous.

Mes parents ont mon ancien S2 SFR que j'avais désimlocké sans souci début 2012. Ils sont chez Free.
Brutalement il y a une dizaine de jours, allumage du téléphone et demande du code de déblocage réseau...
Appel SFR : Le code donné par SFR ne fonctionne pas.

Grand moyens : Rootage du S2.
Galaxy S2 unlock propose le même code!!! qui ne fonctionne pas.
Galaxy S Unlock semble fonctionner et indique avoir débloqué le téléphone. Or au rallumage, il est toujours bloqué.

j'ai flashé une ROM XEF (officielle Samsung)+ Kernel CF ROOT. rien à Faire
J'ai tenté la ROM FREE : idem.

Que faire ???

Merci de votre aide.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
Salut, pour vérifier ci votre S2 est désimlocké, tapez sur le clavier *#7465625#, dans la fenêtre qui s'ouvrira il faut qu'il y ait marqué OFF sur la première ligne.
Un S2 désimlocké sur une rom 4.03, ce resimlock au passage en 4.04.

@Alric95, Redémarre en recovery ( Vol+ / home / power) et fait wipe cache et (wipe data, mais pertes des données) et dans advanced wipe Dalvick cache. Si après toujours simlocké vu que les méthodes pour le dérooter ne fonctionnent pas, rappelle SFR et dit leur que le code ne fonctionne pas, Perso je suis chez bouygues et mon S2 c'est resimlocké 2 fois, la 2Em fois le service clientèle ma donné un numéro différent.
Ils ont l'obligation de te fournir un code valable, ne lâche pas l'affaire.
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Salut,

Merci de tes conseils.

En fait, le code *#7465625# ne fonctionne pas.

J'ai beau faire des Wipe ca ne fonctionne pas...

Galaxy s2 unlock me fournit le même code que SFR m'a donné.
SFR m'a envoyé un courrier pour envoi à un SAV à Boulogne sur Mer.
Je sens que je ne vais pas y coupé.
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Et voilà, le S2 est parti au SAV...

Merci de votre aide. Je vous indiquerai la suite.
Le pire c'est que je crains que CE S2 se rebloque par la suite...
 
pit2

pit2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #12
Salut Alric95,
J'ai les mêmes soucis que toi quand je mets le code de déblocage que m'a envoyé SFR.
Après plusieurs manip avec ma SIM Orange, ils me demandent de le renvoyer au SAV.
Combien de temps as tu attendu avant le retour du SAV ?
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #13
Salut,

Le retour fut très rapide. En tout 10 jours maxi je dirais.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #14
pourquoi ne pas le désimlocker vous meme ?
 
pit2

pit2

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #15
Merci, pour l'info Alric95.
Comme il est encore sous garantie, je ne vais pas me prendre la tête à le Bidouiller.
Je verrai plus tard pour les modifs.
Bonne continuation à vous tous.
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #16
LA question que je me pose est : si une nouvelle mise à jour sort (genre Jelly bean), va-t-il se bloquer à nouveau ?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #17
Alric95 a dit:
LA question que je me pose est : si une nouvelle mise à jour sort (genre Jelly bean), va-t-il se bloquer à nouveau ?
Perso le miens débloqué avec le code de Bouygues, c'est resimlocké au passage sur la Jelly bean.
Le sav ne ta pas donné le code ? sinon tu le root et tu utilise
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #18
Justement, jette un oeil sur ce fil et tu verras que rien n'a fonctionné pour moi : ni le root ni tous les programmes d'UNLOCK, ni le code fourni par SFR. Je precise que les applis d'unlock m'ont fourni le même code que SFR...
JE pige pas que l'on ne puisse pas écraser totalement toute trace de SFR dans le téléphone et le transformer en téléphone Nu tout simplement.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #19
Tu flash une rom samsung nu et a a part le simlock tu n'aura plus aucune trace de SFR, même GalaxSimUnlock ne fonctionne pas ?
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #20
J'ai flashé au moins 5 ROM différentes sans succès.
C'est jsutement cela que je ne comprends pas : Pourquoi n'y a--il pas une solution pour virer définitivement le SIMLOCK une fois désimlocké ?
Je suis vacciné : je n'achéterai plus jamais de téléphoen par un opérateur.
Imaginez que SFR soit liquidé : plus possible d'utiliser le téléphone !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #21
slt as tu essayé galaxy sim unlock comme l a dit gab.
 
Haut Bas