S8, ton jack me rends fou...

  • Auteur de la discussion haraldr32
  • Date de début
H

haraldr32

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, chers confinés.

J'en appelle à votre savoir collectif, seul, je deviens dingue...


Le contexte: j'ai acheté récemment d'occasion (juste avant le confinement) un galaxy s8 pour remplacer mon lg v20 vieillissant, surtout en videos/photos..
Lorsque j'ai eu le téléphone, je n'ai pu m'occuper de l'installation globale de mon compte et des applis que le matin suivant.
Donc tout installé, content de mon achat, je lance spotify pour rejoindre l'atelier, et là, rien... pas un son...
Je débranche, les hauts parleurs fonctionnent sans soucis, je branche le casque, les HP se coupent, mais rien dans les oreilles...

Contact avec le vendeur qui me garanti avoir tour vérifié, et qui semble réellement réglo (il m'a proposé de prendre en charge les pièces) donc je cherche...
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu le jack de remplacement, pour 10€, ça se tente... et, même résultat...

Je n'ai pas vu de dégâts internes (eau ou autre) et comme le jack est détecté...

Accessoirement, j'ai réalisé un factory reset entre temps, et la sortie audio via bluetooth fonctionne.
Je suis sous android 9, à jour

J'ai pensé à un soucis d'affectation des pins logicielle, mais aucunes trouvailles de ce coté...

Vous auriez une idée ?

Merci ! ;)
 
H

haraldr32

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
6
Points
1
  • #2
Je suis dans la mouise à ce point ? :confused:
 
Haut Bas