S7 edge Probléme S-view ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un post cette semaine j'ai hésité à acheté le s7 Edge à cause des protection en verre trempé qui fonctionne pas.

Mais comme j'adore Samsung j'ai sauté le pas j'ai donc acheté le Edge.

Aujourd'hui j'ai reçu mes 2 une noir une Gold officiel non de contre façon donc heureux mais pas pour longtemps .

Elle fonctionne pas rien ne se passe avant sur le note 3 on pouvais activer ou désactiver cette fonction maintenant on me dit c'est automatique et bien il se passe rien.

j'ai fait des recherches j'ai désactivé AOD ect mais rien j'ai redémarrer mais rien .

Aidez moi svp merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour,
quand tu dis qu'elle ne fonctionnent pas , c'est à dire ?

est-ce que tu as bien les différents capteurs sur la housse (plusieurs picots en metal doré) ?
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
Bonsoir non aucun capteur doré.

Juste le petit rond en bas a droite de la face avant comme il y avait sur le note 3 après pas de pico en metal le cash batterie se retire pas sur le s7.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #4
Je viens de regarder une vidéo sur YouTube il y à pas de capteur en métal doré comme sur les anciens modèles

J'ai installé la coque quand je là ferme rien se passe quand j'ouvre juste la luminosité qui change mais pas de fenêtre quinze je peux rien faire
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #5
Personne pour m'aider soit je me suis fait avoir c'est une copie ou je sais pas mais cela ne marche pas
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Je ne peux que te dire qu'il y a une application sview cover qui est sur le store et qu'il faut installer pour que cela fonctionne. Regarde de ce côté-là. :vieux-smiley:
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #7
Bonjour oui merci mais l'application sert pour les contrefaçons il me semble ?

Merci si vous avez une autres solution je suis preneurs
 
M

mario53

  • #8
pateve a dit:
Bonjour,
Je ne peux que te dire qu'il y a une application sview cover qui est sur le store et qu'il faut installer pour que cela fonctionne. Regarde de ce côté-là. :vieux-smiley:

Bonjour

Quand j'ai installé le Sview cover, cela ne fonctionnait pas non plus, une mise à jour c'est faite après quelque jour et cela a fonctionné (mais je suis incapable de dire se que c'était comme mise à jour).
Personnellement j'ai ôté le sview cover, j'ai des micro griffure au niveau de la fenêtre du clapet et je teste ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #9
Bonsoir oui je connait la nano technologie surtout pour les peinture voitures comme la Nissan bref je savais pas qu'il ferait cela pour mobile dit moi ton retour stp même en pv .

Pour finir j'ai recommandé directement chez Samsung une s view mais bon je suis sur que celle que j'ai déjà acheté sont des officielles et j'ai aucune mise à jours aucun moyen de les faire fonctionner.

Je vais devenir fou au prix deja du tel et surtout 59 euro la s view et ça fonctionne pas honteux Samsung.

Première fois je suis déçu après c'est peut être moi qui est débile qui c'est pas la faire fonctionner.

Mais j'ai essaye wipe cache nfc éteint allumé rien la s view me sert de protection simple comme si javais une vielle pochette portefeuille à 1 euro sur ebay en chine.

bref je sais sur aliexpress ebay il y à des contrefaçon qui fonctionne avec une application et çà je ne veux pas.

Donc quelqu’un à une idée pour les s view non reconnue ? si vous avez des contrefaçon qui sont pas chère et qu'elle fonctionne sans app je suis preneur vaux mieux acheter une contrefaction si les officielle ne marche pas.

Merci pour votre aide.

j'attend vos réponses.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #10
Bonsoir

Pas beaucoup de monde pour m'aider finalement merci au peu de personnes qui m'ont renseigner et répondu.

Donc demain je recoi ma 3 edge view on verra bien sinon c'est le tel .

Sinon c'est bien dommage avant on pouvais acheté les sview partout aliexpress ebay et cela fonctionner maintenant c'est plus possible ou j'en ai pas trouver et personne ne de dit si il est possible d'en trouver des fonctionnelle sur eBay ou autre.

Enfin pour finir malgré les s view officielle elle ne marche pas donc si quelqu’un c'est si il y à des s view générique fonctionnelle car 3 fois 59 euros sa fait mal en espérant il me rembourse quand même les 2 première s view.

Pour récapituler mes questions

Et t'il possible d'avoir des s view non samsung qui fonctionne et qui sont détecté comme l'officielle.

Si demain l'officielle marche toujours pas une idée du pourquoi ?

Sinon j'ai trouver une cover 360 transparente fine avec un film verre trempé incurvé en desous comme çà le verre tien se décolle plus et la réaction de l'écran est forcement moins réactif que sans rien mais il réagi super bien avec un verre trempé plus la cover 360, surtout la poussière passe plus sous le verre.

Pour ceux qu'il veulent absolument un verre trempé cela est possible j'ai encore vu personne ayant trouvé cette solution je la partage .

Bonne soirée et bon week end à tous.
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #11
adamel a dit:
Bonsoir

Pas beaucoup de monde pour m'aider finalement merci au peu de personnes qui m'ont renseigner et répondu.

Donc demain je recoi ma 3 edge view on verra bien sinon c'est le tel .

Sinon c'est bien dommage avant on pouvais acheté les sview partout aliexpress ebay et cela fonctionner maintenant c'est plus possible ou j'en ai pas trouver et personne ne de dit si il est possible d'en trouver des fonctionnelle sur eBay ou autre.

Enfin pour finir malgré les s view officielle elle ne marche pas donc si quelqu’un c'est si il y à des s view générique fonctionnelle car 3 fois 59 euros sa fait mal en espérant il me rembourse quand même les 2 première s view.

Pour récapituler mes questions

Et t'il possible d'avoir des s view non samsung qui fonctionne et qui sont détecté comme l'officielle.

Si demain l'officielle marche toujours pas une idée du pourquoi ?

Sinon j'ai trouver une cover 360 transparente fine avec un film verre trempé incurvé en desous comme çà le verre tien se décolle plus et la réaction de l'écran est forcement moins réactif que sans rien mais il réagi super bien avec un verre trempé plus la cover 360, surtout la poussière passe plus sous le verre.

Pour ceux qu'il veulent absolument un verre trempé cela est possible j'ai encore vu personne ayant trouvé cette solution je la partage .

Bonne soirée et bon week end à tous.
Bonjour , moi j'ai trouvé cet étui qui est d'origine samsung et qui marche a moitié prix du premier que j'avais acheter . Il n'y a rien à faire juste le mettre et ça marche Samsung Clear View Etui pour Samsung Galaxy S7 Edge Or
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Pourrais tu partager le lien pour la protection en verre trempé. Merci bonne journée.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #12
J'ai reçu se matin ma 3 ème s view et la une fenêtre c'est ouverte pour maj accessoires mais la mise à jour à pas du se faire car après plus rien je pense que je vais me faire rembourser tout allez en boutique sfr voir et si c'est le tel c'est retour sav.

Sinon pour le verre trempé j'en ai acheté 6 je vais regarder le quel et je te donne le liens.

Mais si tu as déjà des verre trempe sa doit fonctionner il suffit de bien mettre ton verre trempé et mettre une coque silicone tpu 360 c'est à dire une face arrière et avant transparente donc le verre bouge plus.

Le seule problème est que si on installe la 360 plus le verre on peux plus mettre cléar view ou s view c'est un choix à faire mais la le tel est protégé au max
 

Sujets en relation

Haut Bas