S6 ne peut pas se connecter à PC et charger rapide

  • Auteur de la discussion anthony.vn
  • Date de début
A

anthony.vn

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon S6: il ne peut pas se connecter à PC et charger rapide. J'ai essayé de toute facon mais il ne fonctionne pas. Mon PC détecte tous les téléphone sauf celui-ci. Je pense c'est une panne de matériel de port usb de téléphone et il faut le changer. Je suis un étranger et je ne sais pas s'il est réparable et ca cout combien? . Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as testé un autre cordon USB ?

Si malgré tout , méme en changeant de cordon il n'est plus reconnu , c'est materiel j'en ai bien peur !

Pour le changement de cette piéce , si le mobile est sous garantie , passe le au SAV . Tu as aussi des centres de réparation PSM , qui peuvent te le changer ( port usb ) ou cherches sur internet la piéce et fais le toi méme si tu peux .
 
A

anthony.vn

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai changé un autre cordon usb et il n'y a pas de changement. Je l'ai acheté d'un homme dans boncoin et il n'y a pas de facture. Est ce que si je le fais réparer à la boutique, je dois payer même si on ne peut pas réparer? et dans le cas de réparable, ca couterait combien?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah donc pas de garantie !

Dans un centre agréer , ils te le répareront , mais je ne sais pas le prix . Il faudrait se renseigner dans les boutiques qui font ca ou si tu connais un reparateur pas loin de chez toi !

Pour le prix de la piece , google est ton ami ( je ne sais pas le prix non-plus )
 
A

anthony.vn

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
coyote950 a dit:
Ah donc pas de garantie !

Dans un centre agréer , ils te le répareront , mais je ne sais pas le prix . Il faudrait se renseigner dans les boutiques qui font ca ou si tu connais un reparateur pas loin de chez toi !

Pour le prix de la piece , google est ton ami ( je ne sais pas le prix non-plus )

c'est ca?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Oui c'est ecris connecteur de charge , donc je pense que oui
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
J'ai fais remplacer mon connecteur de charge hier au PSM à côté de chez moi, ça m'a coûté 47 euros. Fais en 10mn. Problème réglé pour ma part. Il avait cramé.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut @ed [emoji39]

Merci pour l'info ;)
 
Haut Bas