S6 impossible de le connecter USB

  • Auteur de la discussion kevin-jam
  • Date de début
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un galaxy S6 que j'ai racheter d'ocassion sur le bon coin.
Il fonctionne trés bien mais j'ai un probléme. Impossible de le connecter USB sur PC il se mais automatiquement en chargement.
J'ai déja esseyer sur facilement 5 ordinateur différent toujours le meme probléme. J'ai esseyer de le remettre a zero toujours pareil.
Voici la version SM-G920F.
J'ai esseyer également avec plusieurs cable y compris celui d'un S7 S6 et autre cable samsung. Toujours rien j'ai également esseyer de me mettre en mode débogage USB avec le mode developpeur.

Je c'est vraiment plus quoi esseyer. C'est un appel a l'aide :pleur4: Merci d'avance pour toute vos idée et réponse ! :-|
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello Kevin ! D'après ce que tu décris, le connecteur USB est mort, sauf pour la charge. A mon avis il faut le changer, surtout si ton tél est d'occasion (forte utilisation, usure, ...). Vois ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Je reviens de chez bouygues j'ai esseyer avec un cable d'origine et toujours le même probléme je crois que ta piste et correct il n'y a pas d'autre solution.
Peut on le faire soit même si l'on est bon bricoleur? Est la question est surtout comment retirer la facade en verre .
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Regardes la liste des guides/tuto du site sosav:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas