S6 edge sm-g925f

  • Auteur de la discussion MadyBZH
  • Date de début
M

MadyBZH

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous
Je suis bloquer avec mon s6 edge et je ne trouve pas de solution j'ai essayé plusieurs tentative avec des firmwares avec un ou plusieurs fichiers jai toujours un fail impossible de savoir quel etais la version anterieur.
Sm-g925f
Current binary: custom
Status: custom
reactivation: off
Secure download enabled
Knox warranty void: 1(0x500)
Ap swrev: b:5 k:2 s:2
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

as-tu accès au recovery ?
 
S

smart35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir c'est madybzh
non je n'ai pas d'acces au recovery juste au mode downloading
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Question traditionnel, tu utilise bien la dernière version d'Odin ? Tu utilise bien le câble d'origine ? Tu as bien testé sur tous les port ? Parfois en insistant on arrive à faire passé le flash !

Évite de poser la même question avec des pseudo différent.
 
S

smart35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour mario
désolé pour le multi post
j'ai tous tenté et franchement je sais plus quoi essayé se qui me parais etrange il est reconnu par odin mes quand je flash j'ai deux fail soit un fail deviceinfo ou fail complete write failed j'avoue etre perdu
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Tu ouvre bien Odin en mode administrateur ?
 
S

smart35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #7
oui j'ouvre bien odin en administrateur
je venais de le root avec le cf auto puis jjai fais un full wipe et depuis impossible de flasher une rom stock j'en ai telecharger un certains nombre 1seul ou 4 fichiers et rien jai sois l'erreur fail device info ou complete write failed j'avoue ne plus trouver de soluce a se probleme et c'est pas faute d'essayer jamais je n'avais autant galeré avec un tel si tu trouve une soluce en tous cas merci de prendre de ton temps pour m'aider
 
M

mario53

  • #8
Bonjour

Essaye ceci, désactive kies et antivirus, démarre odin en tant que administrateur, câble d'origine et port usb à l'arrière du pc.

Si cela ne fonctionne pas, tu tape "FAIL! (DeviceInfo)" dans la barre de recherche, tu y trouveras peut être une solution.
 
Haut Bas