S6 Edge + : Connexion Snapchat Impossible.

  • Auteur de la discussion Mortallys
  • Date de début
M

Mortallys

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car je rencontre un problème de connexion à snapchat depuis que j'ai root mon S6 Edge +.

Message d'erreur : " Oh non :( La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
"

J'ai vu plusieurs sujets concernant se message d'erreur le soucis c'est qu'après analyse des sujets en question cela concernait Xposed hors après vérification sois je sais pas ou cherché soit le l'ai vraiment pas sur mon téléphone.

Si quelqu'un avais une idée de la résolution du problème, actuellement j'ai test une désinstallation/réinstallation de Snapchat (sans succès).
Pour information je me connecte sans soucis sur le téléphone de ma sœur.

Infos tel
Nom de l'appareil : Galaxy S6 edge+
Numéro du modèle : SM-G928F

Infos logiciel
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : G928FXXU3BPJ3
Version Kernel : 3.10.61-9407408
dpi@SWDD3918 #1
Fri Oct 14 11:53:32 KST 2016

Numéro de version : MMB29K.G928FXXU3BPJ3
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
En désinstallant Snapchat, tu dois aussi supprimer manuellement le dossier Snapchat qui doit se trouver dans system ou system/App. Après tu fais un wipe cache par le recovery et ensuite tu réinstalles Snapchat.
 
M

Mortallys

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir Lao Tseu,

Merci pour cette réponse, j'ai donc :

- désinstallé Snapchat
- supprimé le dossiers Snapchat (J'ai bien regardé dans System et System/APP)
- fait un wipe cache dalvik / ART via le TWRP
- installé Snapchat

Et malheureusement toujours le même problème :(

Si tu pouvais aussi m'éclaircir sur un point, que regroupe le cache dalvik / ART en gros ?

Si tu as d'autre manipulation n’hésite pas du moment que ça reste dans les limites de mes compétences ^^
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Dalvik cache c'est un espace temporaire qui stocke virtuellement les applications que tu utilises, un peu comme le dossier "Temp" sous Windows. Vider le cache permet de vider cette mémoire virtuelle.
As-tu installé une application qui a créé ce problème ?? genre Pokemon Go ou autre ??
 
M

Mortallys

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Re,
Merci pour cette réponse je dormirais moins *** se soir ;)

Sinon pour l'autre question il est préférable que je commence par le début.

En il y as longtemps de ça j'avais root mon téléphone mais que partiellement selon root checker (ce que j'ai vue pas mal de temps après).

J'ai donc enlevé le root et est suivit la procédure trouvé sur ce site pour le rooté comme il faut et installer le TWRP.

Suite à ça mon tel été bien rooté mais je me suis retrouvé avec un gros problèmes d'économie de batterie, j'ai donc formaté entièrement mon tel pour le remettre en format usine en enlevant le root etc... j'ai re rooté mon tel installer le TWRP et je n'ai plus eu de problème de batterie (3 jours d'autonomie contre 6h avec le root qui c'est mal passé)

Donc là j'avais un téléphone sans rien, aucunes applications rien. j'ai donc réinstallé mes apps, et arrivé sur snapchat impossible de me connecter.

PS : Sinon je n'est pas Pokémon Go depuis que j'ai formaté je ne l'ai pas remis vu qu'il ne prend pas les téléphones root. Après je n'est pas les apps qu'il liste sur le site snapchat (Snap Upload,Casper,Snap Crack,Quick Upload,Phantom).
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Ok, regardes ce Topic au sujet de Snapchat, ça devrait être utile :)
 
M

Mortallys

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Re,
J'ai déjà lu se topic le problème c'est que comme expliqué dans mon post d'ouverture :

"J'ai vu plusieurs sujets concernant se message d'erreur le soucis c'est qu'après analyse des sujets en question cela concernait Xposed hors après vérification sois je sais pas ou cherché soit le l'ai vraiment pas sur mon téléphone."

Donc la question c'est si j'ai l'apps comment et ou je la trouve ? Car dans la liste de mes apps je n'est pas Xposed :s
 
M

Mortallys

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Personne n'aurais de solution à me proposer ?
 

Sujets en relation

Haut Bas