S5 mini s'éteint seul

  • Auteur de la discussion Asterics
  • Date de début
A

Asterics

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec mon code pin à taper alors que le tel est posé ou dans ma poche.
Il s'éteint tout seul sans raison, ça le fait avec différents niveaux de batterie.
Il n'est pas rooté.
Et hier pour la première fois j'ai assisté en Liverpool à son extinction, d'abord "Adobe air c'est arrêté " ensuite "touchwizz c'est arrêté" et après arrêt et rallumage sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Avait vous une solution ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

As tu installé des application dernièrement ?
 
M

Mungat

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ai également constaté le même soucis, redémarrage ou blocage complet avec écran noir ou logo samsung.
Je commence à éliminer les applis....
A suivre
 
A

Asterics

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Désolé pour la réponse tardive, oui de nombreuses applications installées mais il me l'a fait dès le début alors qu'il n'avait rien d'installé.
 
G

gepat

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour
Même soucis... retour garantie chez Boulanger puis Samsung.
3 semaines plus tard, je récupère le phone : RAS du SAV, si ce n'est le remplacement du câble data.
Je me suis demandé s'ils se fichaient de moi... Mais depuis (cela fait quelques mois), plus aucun problème !!!???
 
G

gcorbin

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour

+1 pour moi. Je viens de ranger un Motorola defy pour ce problème. Ayant eu un doute sur les applis, j'avais rénitialisé plusieurs fois l'appareil, mais ca ne résolvait rien , j' avais donc exclus mes ajouts. J 'avoue que j 'a de nouveau i un doute maintenant. Aussi , voici les applis que j 'ai ajoutées. Echangeons ces infos , on progressera peut etre:

Avast
sfr mail
Gmail
Boussole ( je ne l'avais pas sur le Defy)
maps
Glob trafic
SOS autoroute
Torche (je ne l'avais pas sur le Défy)
FlightRadar
noisemeter
GPStest
Enfin j' avais mis en doute la carte SD sur le defy mais même sans, j'avais le pb.

Et la carte sim a été changée entre les deux appareils (pas le même format)
 
H

hioanne

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour Asterics,


Je te confirme que le problème est bien existant sur le Mini S5.

J'ai exactement le même souci que toi, et souvent je dois même retirer la batterie pour pouvoir le rallumer, ou parfois l'écran se fige sans raison.

Je l'ai déjà envoyé 3 fois en SAV et le prolbème persiste.

La 1ère fois on m'a répondu qu'il n'y a pas de bug, j'ai insisté et l'ai fait repartir et là , curieusement Samsung constate un problème logiciel.

La fois suivante, idem aucun bug selon eux. Je suis en plein litige avec l'enseigne D...... et Samsung (protection juridique courriers à gogo etc) pour obtenir gain de cause et avoir un échange car ils refusent et nient le souci.

Je t'encourage fortement à demander une réparation et surtout bien insister.

Cdt,
 
H

hioanne

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #8
Asterics a dit:
Bonjour à tous,
Ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec mon code pin à taper alors que le tel est posé ou dans ma poche.
Il s'éteint tout seul sans raison, ça le fait avec différents niveaux de batterie.
Il n'est pas rooté.
Et hier pour la première fois j'ai assisté en Liverpool à son extinction, d'abord "Adobe air c'est arrêté " ensuite "touchwizz c'est arrêté" et après arrêt et rallumage sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Avait vous une solution ?


Bonjour Asterics,


Je te confirme que le problème est bien existant sur le Mini S5.

J'ai exactement le même souci que toi, et souvent je dois même retirer la batterie pour pouvoir le rallumer, ou parfois l'écran se fige sans raison.

Je l'ai déjà envoyé 3 fois en SAV et le prolbème persiste.

La 1ère fois on m'a répondu qu'il n'y a pas de bug, j'ai insisté et l'ai fait repartir et là , curieusement Samsung constate un problème logiciel.

La fois suivante, idem aucun bug selon eux. Je suis en plein litige avec l'enseigne D...... et Samsung (protection juridique courriers à gogo etc) pour obtenir gain de cause et avoir un échange car ils refusent et nient le souci.

Je t'encourage fortement à demander une réparation et surtout bien insister.

Cdt,
 
B

Black_Diamond

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
J'ai eu ce problème mais moi l'écran se figeait (ou était noir) et il fallait retiré la batterie et la remettre pour le redémarrer. Du coup, j'ai suspecté moi aussi certaines applis que j'ai viré et j'ai installé Greenify (qui peut s'installé sans smartphone rooté) et depuis plus aucun bug du genre... Peut-être un plantage récemment, mais sinon c'est moins souvent qu'avant et cette appli fait souffler un peu le smartphone !
 
Haut Bas