S4 I9505 , Mise a jour impossible

  • Auteur de la discussion XenoxR
  • Date de début
X

XenoxR

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir ,
Je suis nouveau sur ce forum , je possède un S4 I9505 (Android 4.2.2) acheté d'occasion , je n'ai pas de root , je n'arrive pas à faire de mise à jour j'ai comme message " Votre appareil a ete modifié ... " .

AP:I9505XXUAME2
CP : I9505XXUAME2
CSC : I9505OJVAMDC

System Status : Custom

J'aimerais pouvoir faire les mises a jour normalement ;Il y'a ceux qui disent qu'il faut juste passer le statut téléphone en "officiel" et remettre le compteur flash a zéro ainsi le problème est résolu , et d'autre qui dise qu'il faut faire la mise à jour par Odin vers 4.3 ou 4.4.2 , j'ai peur de faire la mise à jour par Odin et perdre touts mes données par la suite , je trouve ça trop risqué , donc si vous pouviez m'expliquer les deux solutions et comment éviter de perde ces données et comment sauvegarder tout pour ensuite le restauré ( au cas où) .


Merci ,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu ne perds pas tes données en flashant avec odin.
Par contre tu peux copier sur ton pc tes photos,musiques etc.....,tes contacts sont sauvés sur ton compte google si tu as activé la synchro auto.
 
X

XenoxR

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour ,

Et pour la première méthode que j'ai cité ? . En ce qui concerne Odin , il faut faire le Wipe Cache et le Wipe Reset Factory , apres l'instalation de la ROM Officiel ,donc je perderai toutes mes données , Quelles sont les rams que je peux faire sans avoir de problèmes apres ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Non,tu ne fais pas de wipe avec odin.
 
X

XenoxR

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Ou est ce qu'on utilise le WIPE ? Et pour la première solution ?
 

Sujets en relation

Haut Bas