S3 i9300 problème bluetooth voiture avec ROM 4.4.4

  • Auteur de la discussion scoubi2
  • Date de début
S

scoubi2

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung S3 I9300, que je viens de mettre à jour avec une ROM back-to-n00t incluant la couche Touchwizz. La mise à jour s'est très bien déroulée, cette ROM consomme un peu trop de batterie, mais cela reste acceptable.
Par contre, j'ai un problème avec le Bluetooth dans ma voiture. L'appairage se passe très bien, les contacts sont bien chargés, je peux initialiser un appel ou en recevoir, cependant je n'entends rien dans les haut-parleurs de la voiture et mon correspondant non plus d'ailleurs.
J'ai bien vu sur les forums que la version 4.4.4, qu'elle soit de cyanogenMod ou autre, avait des problèmes de sons avec le Bluetooth, mais je n'ai jamais vu de réponses à ce problème. Bizarrement, la musique, via le téléphone, passe sur une enceinte Bluetooth standard et même dans la voiture. Mais rien à faire avec un appel téléphonique (à croire que la sécurité routière est passée par là :langue2: )

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et l'aurait résolu?
Merci de votre aide
 
S

scoubi2

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour,
personne pour m'aider sur ce sujet? Je n'ai pas spécialement envie d'acheter un autre smartphone..
 
Haut Bas