[S3 i9300] Plus d'imei

  • Auteur de la discussion didouchy
  • Date de début
D

didouchy

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai flashé un S3 gt-I9300 il y a 2 semaine environs et j'ai préalablement fait une sauvegarde comme conseillé mais ma sauvegarde est endommagé ( par qui, pourquoi je ne sais pas ) et depuis environs 1 semaine 1/2 j'essaye de retrouvé mon imei mais impossible.
J'ai suivit plusieurs tuto pour remettre le système officiel etc mais rien n'y fait. J'ai remarqué par ailleurs que mon /EFS est vide et plus rien dedans. J'ai bien essayé de prendre celui de ma sauvegarde mais en vain.
J'ai une version d'android 4.0.4 avec la version de la bande base I9300XXLFB ( en suivant le tuto ) mais impossible d'aller plus loin car après j'ai un système avec un écran noir avec des écriture jaune en plein devant l'écran.
Si quelqu'un as une solution car sa reste un MP3/4 a l'heure actuel.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut regardes dans ma signature le tuto de réinstallation propre du S3,peut être que ca suffira.
 
D

didouchy

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut Fred,
J'ai déja essayé et cela ne change rien. Via TRWN ( il me semble ) quand j'ai parcouru les dossier, celui de /efs est vide.
Lorsque je met en mode doawnloas, j'ai le current binary et system officiel.
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
plus d'imei donc tu peut pas telephoner? est-ce que ton telp est en factorymode? a tu fait un efsbackup avant ou pas?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Il faudrait que tu flash la rom en EMG4,regardes dans la liste des officielle,je pense qu'elle y est.
 
D

didouchy

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
12
Points
1
  • #6
Désolé du retard,
J'avais fait une sauvegarde du dossier /EFS mais elle est corrompu et donc depuis je les supprimé.
J'ai déjà la ROM EMG4 dessus et je n'est aucun réseau.
 
Haut Bas