S20 Ultra G988N (Coréen)

  • Auteur de la discussion Reg59
  • Date de début
R

Reg59

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
39
Points
8
  • #1
Bonjour

Suite à l'achat d'un S20 Ultra G988N c'est à dire Coréen je me demandais si il était possible de le flasher avec un autre Firmware que le KOO d'origine

En effet en CSC KOO impossible d'avoir les appels WIFI (Sosh) et des options manquantes comme les accusés de réception/lecture etc...

Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #2
Salut,
Non, c'est un modèle réservé au marché Asiatique et tu ne peux pas flasher de rom Française ou autre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #3
Salut,

Impossible effectivement de modifier le CSC pour un autre, sauf celui de ton portable.

Par contre pour les appels WiFi, ça devrais fonctionner, j'ai un Note 20 Ultra 5G version coréenne et pour moi les appels WiFi Fonctionnent. Les appels WiFi fonctionnent normalement via ton opérateur maison...

A moins que tu parle de la VOLTE
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #4
Question subsidiaire : As tu bien activé l'option chez Sosh ?
 
R

Reg59

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
39
Points
8
  • #5
Re

merci pour les réponses.

Alors pour ce qui est de l'option chez Sosh si je mets ma SIM dans mon Note 10+ j'ai les appels WIFI en natif dans les paramètres, si je la mets dans le S20 U l'option n'apparait pas
Autre test : SIM B&You dans le S20 U l'option apparait bien via l'application "Samsung Band Selection" mais pas en natif dans les paramètres.

J'ai posé la question sur le forum de Sosh : Réponse ton téléphone n'est pas un modèle Européen ca ne fonctionnera donc pas...


Question subsidiaire : As tu bien activé l'option chez Sosh ?

Comment on active cette option si c'est bien à nous de le faire ?

Cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #6
Bonjour
Les appels Wifi + volte sont liés au CSC de l'appareil (materiel) donc cela ne pourras pas fonctionner sur un CSC coréen
 
R

Reg59

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
39
Points
8
  • #7
Bonjour
Dans ce cas pourquoi cela fonctionne t'il avec une SIM B&You ?
Cdlt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #8
Bonjour
car certaines fréquences restent similaire, mais n'offrent pas un fonctionnement réseau à 100% fonctionnel
 

Sujets en relation

Haut Bas