Résolu S20 FE 5G écran s' éteint pendant communication téléphonique

  • Auteur de la discussion C2S
  • Date de début
C

C2S

Membre
Inscrit
10 Février 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution pour que mon écran reste allumé le temps d'une communication téléphonique, je dois systématiquement appuyer sur le bouton latéral pour une reprise en main ? même l'empreinte ne fonctionne pas à ce moment là ? sur cet aspect précis je trouve que la touche centrale des anciens Samsung (S7 par exemple) était beaucoup plus pratique... Merci par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #2
Bonjour
le fait que l'ecran s'éteigne pendant l'appel est lié au capteur de proximité qui se trouve en haut de ton écran.

Les capteurs de proximité sur les modèles postérieurs à la série Galaxy S5 ne peuvent pas être activés ou désactivés..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

C2S

Membre
Inscrit
10 Février 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
le fait que l'ecran s'éteigne pendant l'appel est lié au capteur de proximité qui se trouve en haut de ton écran.
Merci pour cette réponse qui ne répond pas directement à mon problème mais a largement contribuée à la résolution du problème... je n'ai trouvé aucune notion de "capteur de proximité" dans mon téléphone mais une recherche avec les mots "écran veille" m'a dirigé vers Paramètres - Fonctions avancées - Mouvements et gestes - Double appui pour allumer l'écran (idem Double appui pour éteindre l'écran)
Je ne peux donc pas empêcher l'appareil de s'éteindre lors d'un appel mais un simple double clic sur l'écran me permet de le rallumer, cela me convient parfaitement
J'espère avoir été clair dans mes explications qui serviront peut-être un autre utilisateur et un grand merci pour la réativité de ta réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #4
C2S a dit:
je n'ai trouvé aucune notion de "capteur de proximité" dans mon téléphone
Normal car ce n'est pas activable ou désactivable comme c'est expliqué dans l citation que j'ai mise

C2S a dit:
mais une recherche avec les mots "écran veille" m'a dirigé vers Paramètres - Fonctions avancées - Mouvements et gestes - Double appui pour allumer l'écran (idem Double appui pour éteindre l'écran)
Je ne peux donc pas empêcher l'appareil de s'éteindre lors d'un appel mais un simple double clic sur l'écran me permet de le rallumer, cela me convient parfaitement
Et bien parfait alors (y)
Je passe ton post en Résolu alors ;)
 
Haut Bas