S Planner 4.2.2 for MEA

  • Auteur de la discussion corleone13
  • Date de début
C

corleone13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué tout à l'heure que les notifications de mon calendrier Jorte ne fonctionnaient plus.

En cherchant un peu j'ai lu qu'il fallait que les notifications soient activées sur le calendrier system de l’appareil.

Jusque là pas de problème, suffit de jeter un œil dans les option de S Planner.. sauf que je me souviens que j'ai viré cette appli système il y a 2 semaine :twisted: .

J'ai une sauvegarde de l'appli faîte avec Titanium, mais peut-on seulement restorer un backup d'une appli qui a été supprimée ?

De plus cette sauvegarde à été faite sous MDN avant la mise à jour MEA :roll:.

J'ai tenter la restauration via Titanium mais ça tourne depuis une dizaine de minutes....

Est-ce qu'une âme charitable aurait à disposition l'apk de S Planner pour la stock rom MEA ?

Merci d'avance.

Corleone13

PS: C'est confirmer la restauration d'une version faite avant la mise à jour de ma rom ne marche bas....
 
C

corleone13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
0
  • #2
C'est bon j'ai finalement résolu mon problème en restorant un backup nandroid en sauvant le fichier apk et odex de l'appli sur ma carte et enfin en revenant sur ma sauvegarde actuelle.. :x

Juste un conseil si ça peut servir à certain ici: ne surtout pas supprimer votre appli system calendrier, ici S Planner, sans quoi terminées les notifications d'évenements de votre calendrier favori.

J'avais installé Jorte et je n'avais plus aucune notification de mes tâches à venir alors que tout était paramétré pour.
En réinstallant S Planner, j'ai retrouvé les notifications dans Jorte ;)

Cordialement,

corleone13
 
Haut Bas