Running Fred

  • Auteur de la discussion nevraxe
  • Date de début
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut,

Je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum ou si je devais aller en aide :/ (désolé d'avance :? )

J'ai installé running fred mais je trouve qu'il ram pas mal sur mon portable, pourtant j'ai un Xplay. Je pensais qu'il serait assez puissant. Vous pensez que c'est normal ou que cela vient de mon portable, alors que j'ai remis la config d'origine il y a peu de temps
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonjour
as tu testé en coupant des application en route avant de jouer ou de vider la mémoire ram
 
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
par exemple avec task killer? si c'est avec ça alors oui je l'ai fait, j'y ai meme joué juste apres avoir rallumé le portable :cry:
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
Et tu connais chainfire 3d
 
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
pas du tout, je viens d'aller voir sur le market. Je sais pas si j'arriverais a le configurer tout seul (mon portable est root!)
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
Il faut les plugins aussi
Cette application permet de jouer à des jeux trop puissant pour ton téléphone en réduisant un peu la qualité ce qui n'est pas franchement visible
 
N

nevraxe

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
d'accord, donc tu penses que ça vient de mon téléphone alors? enfin de ses caractéristiques?

Et sinon pourquoi je ne peux pas jouer aux jeux qui demande tegra (je crois que c'est ça le mot) y'a til un moyen de contourner ce pb?

en tout cas merci pour ton aide
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #8
Oui justement avec cette application après tu regles si c'est tegra tu prends le plugin tegra ou si c'est pas tegra mais que le jeux ram tu testes les autres puis petit à petit tu afines en réduisant la qualité etc..
 
Haut Bas