Rotation acceuil oreo ?!

  • Auteur de la discussion Grecos78
  • Date de début
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #1
Salut à tous

Quelqu'un sais si on peut ou si il y a un apk ou autre pour faire pivoter l'accueil de nos note 8 sous oreo comme sur le s9 ? car je trouve sa inadmissible de la part de samsung qu'ils aient pas incorporé se mode pour nos note 8 sous oreo... je suis vraiment deg samsung nous pousse trop à la consommation.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Salut,
Regarde si il y a une application compatible avec ton Note ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #3
Bonjour,

[mode ironie on] C'est vrai que samsung est vraiment méchant de réserver de nouvelles fonctionnalités pour ses nouveaux smartphones, c'est vraiment vilain de leur part de ne pas proposer exactement les mêmes fonctionnalités sur absolument tout leurs smarphones et que les seuls différences ne proviendrais plus alors que du design des téléphones.
Vilain samsung, vilain. [mode ironie off]

Donc tu crois que samsung est le seul est unique à ne proposer des nouvelles fonctionnalités uniquement sur ses derniers smartphones?
Cette fonctionnalités est-elle si indispensable qu'elle te pousserai a passer du note 8 au S9/9+ (voir même futurement note 9)?

Il faut arrêter de brailler pour tout et rien.
Haaaaaaaaa, pauvre français que nous somme.

(Et maintenant, j’attends la crise de nerf que je vais me prendre sur la tronche, je le sent vraiment fort)
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #4
mdr non aucune crise contre toi mais surtout contre samsung car je kiff énormément... mais la sa ma vraiment déçu cette grosse mise à jour pourri car en plus de sa on est plein à le dire que oreo c de la merde... donc oui pour moi ils on chier leur mise à jour oreo.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #5
mummm, je ne m'attendais pas a ce que tu le prenne cool comme ça, temps mieux.
Après, il faut bien que les constructeurs face des plus valu sur leur dernier bébé (aussi bien hardware que software), c'est bien normal, sinon, tout le monde resterai sur l'ancien smartphone et ils ne vendrais absolument rien.
Perso, eu aucun souci avec oréo, aussi bien avec l'ota que l'installation par odin, mais peu être justement qu'une réinitialisation des phones ou une bonne installation par odin résoudra les gros problèmes que rencontre les gens.
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #6
Nous sommes pas la pour faire la guerre...
Oui je comprends qu'il veulent faire une différence avec leurs nouveaux joujou mais bon il y a rien de différents et une version doit etre la meme pour tout tel qui la reçoit et quand on achète un tel à se prix la (surtout que le note 8 à mm pas 1an) je pense que sais la moindre des choses d'avoir toute les nouveautés...
Donc en conclusion pour moi samsung pousse vachement à la consommation. Puis je trouve que sa aurai le top de mettre se mode paysage sur nos note 8...
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Bonjour et pour en revenir au sujet, tu as trouvé une application qui te convient ou pas ?
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Je comprends , ce que veux dire Grecos78 , depuis quelque temps déja Samsung oublie l'expérience utilisateur , ce qui avait fait sa force au début de la gamme S , ou l'innovation du premier Note ! Leur bon sens a disparu ! Aprés , il ne faut pas oublier que la boite a été "secoué" par des affaires et quelles affaires , graves :nonon: .
Il a fallu que je "roote" mon Note 8 , pour pouvoir désinstaller des apk non fonctionnelles , non des moindres , et d'autres inutiles pour l'utilisateur . Et lorsque je le compare à mon Note 4 , toujours sur rom stock ( :super: ) , la partie logicielle est top , légère , l'essentiel .
Effectivement , pour en revenir au sujet , je viens d'essayer , Control Screen Orientation de ah_apps , cela fonctionne sur mon phone , certes 8/ . Mais c'est loin d'être top , l'apk n'est pas capable de réorganiser l'ecran lorsque l'on est en passer en "paysage" 8/ . Bof , bof !
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #9
Oui j'ai testé une app mais sa réorganise pas non plus donc c foutuuuuuuuuuu :(
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #10
:hello: voici le lien du dernier écran d'accueil avec rotation :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #11
Bonsoir
La rotation de l'écran d'accueil est dispo sous Nova Launcher ainsi que plein d'autres fonctions
@++
 
Powerpost78

Powerpost78

Membre
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
26
Points
3
  • #12
La rotation est disponible avec la dernière mise à du launcher Samsung.
A télécharger sur Apkmirror..
 

Sujets en relation

Haut Bas