RootLoop - G4

  • Auteur de la discussion Lotus Indigo
  • Date de début
L

Lotus Indigo

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir tous le monde,
Comme la majorité de la communauté à pu en entendre parler notre cher LG G4 semble disposait d'un sérieux problème de boot-loop; bien entendu la garanti fonctionne avec ce problème majeur mais ce qui m'inquiète est concernant les données.
Hier matin mon téléphone n'a pas vraiment apprécier voir ce bug apparaitre et je dois admettre que moi non plus :pleur4:
Par chance mon téléphone est encore sous garanti mais cela ne va malheureusement pas me rendre mes données (je sens venir déjà certaines personnes en m'expliquant que le mieux est de prévoir une sauvegarde sur micro-sd); j'ai entendu parler de divers logiciels comme ADB ou Fastboot mais je n'ai pas très bien saisi leurs fonctionnements vu qu'après tout mon téléphone ne dépasse pas le logo de la marque.

Donc si vous auriez des idées pour m'aider, voir en aider d'autres si ça venait à leurs arriver. Je suis preneur ! Désespéré comme je suis, je vais finir par me demander si je ne suis pas prêt à payer quelqu'un de ce forum pour s'en occuper :? sealed
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 
Haut Bas