root xperia tipo ( non dual )

  • Auteur de la discussion kris1107
  • Date de début
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #1
salut je ne suis pas modo mais je vais vous révélé mon astuce pour flash le sony xperia tipo non dual (retiré carte sim et microSD quand le telephone flash pour le root veuillé les inséret

tous d'abort rend vous ici et telecharger flashtool veuillez etre patient et lire xperia-tipo-installer-un-firmware-kernel-officiel-t30278.html

puis il vous faudra un firmware bootable et rootable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... n.ftf.html

suivez les instruction une fois que vous avez telecharger le firmware

puis lancer flashtool et suivez le tuto

copieé le dans C<flashtool<firmware comme ceci si votre telephone et par reconnu ne vous inquiété aller dans C<flashtool<driver<flashtooldiriver<flashmode (finir a 100% jusqu'a il disparaisse ne le debranché pas votre telephone des risque seron comise sinon ) si votre telephone aller dans C<flashtool<driver et intaller si le telephone et pas dectecter faite ceci (flashtool driver comme ceci ensuite ici ) et retenté bien sur maintenner volume bas et metter le chargeur et rester appuiyé la LED sera verte

une fois que vous aurez fais sa comment rooté le sony xperia tipo (non dual)

rend des vous ici ... peria.html appuiyé sur 1 et laissé le telephone faire ne touché a rien regardé votre telephone il va afficher une fenetre réstaure entré votre code pin et appuiyé sur restauré attendre le telephone va redemarré 2 fois et va faire la mis a jour ( une application mis a jour 1 sur 1)
saisissé vore code pin aller voir dans le menu et super U apparaitra dans votre menu sa a marché sinon merci de posté un commentaire si vous avez un probléme .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info ;)
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #3
^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
le lien du tuto pour rooter mène sur un page du blog ou il n'y a plus rien
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #5
dis moi si ces régle ? en principe oui
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
non toujours la même sad
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #7
et la ^^ ? en principe sa marche je vien de testé desolé
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
kris1107 a dit:
salut je ne suis pas modo mais je vais vous révélé mon astuce pour flash le sony xperia tipo non dual (retiré carte sim et microSD quand le telephone flash pour le root veuillé les inséret

tous d'abort rend vous ici et telecharger flashtool xperia-tipo-installer-un-firmware-kernel-officiel-t30278.html veuillez etre patient et lire

puis il vous faudra un firmware bootable et rootable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... n.ftf.html

suivez les instruction une fois que vous avez telecharger le firmware

puis lancer flashtool et suivez le tuto

copieé le dans C<flashtool<firmware comme ceci si votre telephone et par reconnu ne vous inquiété aller dans C<flashtool<driver<flashtooldiriver<flashmode (finir a 100% jusqu'a il disparaisse ne le debranché pas votre telephone des risque seron comise sinon ) si votre telephone aller dans C<flashtool<driver et intaller si le telephone et pas dectecter faite ceci (flashtool driver comme ceci ensuite ici ) et retenté bien sur maintenner volume bas et metter le chargeur et rester appuiyé la LED sera verte

une fois que vous aurez fais sa comment rooté le sony xperia tipo (non dual)

rend des vous ici http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html appuiyé sur 1 et laissé le telephone faire ne touché a rien regardé votre telephone il va afficher une fenetre réstaure entré votre code pin et appuiyé sur restauré attendre le telephone va redemarré 2 fois et va faire la mis a jour ( une application mis a jour 1 sur 1)
saisissé vore code pin aller voir dans le menu et super U apparaitra dans votre menu sa a marché sinon merci de posté un commentaire si vous avez un probléme .
celle soulignée en rouge ?
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #9
pourtant elle marche avec moi ces bizar reteste pour voir ou copie le lien
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
ok c'est bon je sais pas ce qu'il y a eu mais tout est bon ;)
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #11
cool enfin j'éspere que ce tuto aidera :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
c'est son but ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas