Root Wax, avec appli qui fonctionne...?

  • Auteur de la discussion Solisse
  • Date de début
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Désolée de faire la blonde :happy1: , mais je cherche une appli pour rooter mon Wax ( avant de m'en séparer..) qui fonctionne!!..
Quand je fais les manips décrites dans les tutos, invariablement ça m'affiche : root non disponible..!! Help :pleur4: ! ! !
Vite, avant que je le jette contre un mur!!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Si tu ne prends pas les 2mn nécessaires pour nous expliquer ce que tu as déjà essayé, ça ne va pas être facile de t'aider sans tourner en rond.
En première approche, ça ? (Towelroot) installer-cwm-et-rooter-le-wiko-wax-t104273.html
Sinon il y a la solution imparable, flasher un recovery custom.
Pour ce qui est de conseiller les chinoiseries suspectes, je passe la main à quelqu'un d'autre.

Ceci n'est bien évidemment que mon opinion perso, mais vu l'estime que j'ai pour le Wax, le jeter contre un mur pourrait bien être la meilleure solution... :mrgreen:
 
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Pour répondre plus complètement, j'ai essayé le Tuto que tu m'indiques, ainsi que plusieurs autres et j'ai toujours eu la même réponse... En fait, j'aimerai bien comprendre pourquoi ça m'affiche ça ( root indisponible ).... Avant de passer avec IOS... 8/ juste pour comprendre... Je suis Wiko depuis 5ans...
 
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Oupsssssss pardon j'ai parle trop vite.. Je n'avais pas bien vu ton lien... En fait, pour ce tuto, faut-il que je télécharge l'appli. "méga"?? ( une de plus..)
 
A

Anonymous

  • #5
Non, utilise le lien de téléchargement simple sans programme (celui du dessous je crois)
P.S. attention à ne pas poster plusieurs messages à la suite, c'est mal vu sur ce forum. Utilise le bouton [éditer] de ton dernier message s'il n'y a pas eu de réponse entre temps. Merci.
 
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Bon, alors je viens de tout faire comme on m'a dit et je me retrouve devant un écran en gris , avec 8 pavés : install, backup, mount,advanced, wipe,restore,settings,reboot. Je suis à la fin de la manip du tuto. roll
En haut de l'écran il est noté: team win recovery project v2.8.1.0... Je ne veux rien faire de délétère pour mon tel...même si c'est pas le top... :mrgreen:
Et maintenant, qu'est ce que je fais?? :shock: 8/ :?:
HELP!!! Même si c'est pas une affaire, je m'en sert un peu de mon tel...!! :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
Encore une fois tu n'expliques pas précisément ce que tu as fait, donc c'est difficile de t'aider :
- as-tu rooté par Towelroot puis installé TWRP par Flashify (ce menu que tu vois est celui du recovery TWRP)
- ou as-tu installé TWRP autrement (SP Flash Tools ?) pour le rooter ?
Tu peux toucher le bouton Reboot pour faire redémarrer normalement ton Wiko en attendant.
 
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonjour, et merci de me répondre!!
Pardon ,je pensais avoir été claire. :oops:
Je suis à la fin du tuto que tu m'as indiqué, donc oui, je suis là oú tu penses. (1ère hypothèse)
C'est vrai que pour ceux qui maîtrisent, les étapes s'enchaînent, et semblent être très claires.... Néanmoins pour la néophyte que je suis, la clarté ne fait pas vraiment partie de ce forum... Donc désolée si je ne suis pas suffisamment explicite pour toi. roll
Ceci dit, que puis-je faire maintenant?
 
A

Anonymous

  • #9
Je vais te retourner une question : que veux-tu faire de plus ? quel était ton but en suivant le tuto ? tu avais bien une motivation pour le faire, non ?
Tu as rooté ton Wax, tu as installé TWRP, donc tu as fait tout ce qu'indiquait le tuto, maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire des nouvelles perspectives ouvertes par cela. Je ne peux pas le savoir à ta place :)
 
S

Solisse

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Bien, merci de ton aide. :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas