Root sous lollipop 5.1

  • Auteur de la discussion bruno47
  • Date de début
B

bruno47

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, existe t'il un tuto pour router ascend mate 7 sous lollipop 5.1 ?
Merci d'avanve
 
F

fredjc

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour. En effet, je possède aussi un smartphone tecno sous Android 5.1 et j'aimerais savoir s'il y'a une application pour le rooter sans PC...merci d'avance
 
F

fredjc

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, vous parlez sans doute de kingroot,je l'ai essayé en vain
 
B

bruno47

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour et merci pour les réponses, mon boot loader est déverrouiller, le tuto était bon pour android 4.4, mais pour 5.1, ce n'est pas bon, le recovery ne s'installe pas et brique le démarrage du tel, obligé de remettre le recovery original pour redémarrer le tel, merci quand même.
Ou alors quelque chose m'échappe.
 
F

fredjc

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Effectivement Bruno tu as bien vu. Ca ne prend pas avec 5.1,du coup suis bloqué. Un petit coup de main serait la bienvenue
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Voici les méthodes de root pour tout appareils sous Android
>
 
B

bruno47

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Merci Valentin pour ton lien, j'ai essayé quelques applications qui d'ailleurs pour info ne sont pour certaines pas très clean notamment Kingoroot, ce n'est pas un problème pour moi mais pour d'autres peut_être, en tout cas, aucune ne m'a permis d'obtenir le root, mais je ne les ai pas toutes essayé, finalement je suis revenu sous kitkat 4.4.2 en attendant une méthode qui marche car je commençais en avoir un peu mare de bidouiller et je veux avoir absolument mon tel rooté, ce qui a toujours était le cas, de toute façon lollipop ne change pas grand chose, mais bon sang c'est bien la première fois que ça me pose problème comme ça, alors patience et encore merci de vos réponses, je suis sûr que la solution va arriver vite.
 

Sujets en relation

Haut Bas