Root sans PC

  • Auteur de la discussion sanlec
  • Date de début
S

sanlec

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a un moyen de rooter la tablette Asus tf300t sans connexion au PC. Je n'ai pas de dock clavier donc pas de port USB.

Merci à tous pour vos réponses.
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #2
Re: Re : Root sans PC

Essaye
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installe ce apk, puis essaye les choix proposé si cela marche. L'application vous signalera que sa a réussis, tu n'a plus qu'à la redémarrer il sera root.
 
S

sanlec

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse rapide. J'ai installé Framaroot mais j'ai un message m'indiquant "votre appareil n'est pas vulnérable aux exploits inclus dand Framaroot" et l'application se ferme. Donc apparemment ça ne fonctionne pas, dommage.
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #4
Oui dommage surtout ces la seul qui pouvais marché sinon pas moyen des trouver un petit pc ? ;)
 
S

sanlec

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Le problème n'est pas le PC, j'en ai 1 c'est le cable USB. Je vais donc faire mes recherches pour un adaptateur Asus, c'est pas gagné. Merci quand même. :smile:
 
S

Savoyard73

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Salut,

Si tu as ton câble d'alimentation (et de recharge) avec le transfo au bout, tu as aussi le câble USB:

Le cordon d'alimentation se termine par une prise USB qui se fiche dans l'adaptateur secteur; il suffit de la sortir de l'adaptateur pour pouvoir la brancher sur un port USB
 
S

sanlec

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #7
Merci mais je n'ai pas de fiche USB qui vient s'insérer dans l'adaptateur secteur (malheureusement), c'est un cordon d'alimentation à l'ancienne (fiche ASUS d'un côté et cordon secteur de l'autre.
 

Sujets en relation

Haut Bas