Root samsung galaxy S8/S9 sous android 8.0 ou 9.0

N

Nanou20

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonsoir tous le monde !
J’ai besoin de vos conseils avisés !

J’ai le projet d’acheter un nouveau téléphone : Un Samsung galaxy S8...mais je veux le rooter !

J’ai déjà rooté un Samsung galaxy s4 et un s6, sans grande difficulté avec ODIN et le CF-Root qui correspond... mais là je sèche... je ne trouve pas de CF-Root pour le Samsung galaxy S8 android 8.0 ou 9.0... j’ai lu que je pouvais utiliser MAGISK mais je ne connais pas du tout le système.

Ça m’embêterait d’acheter un nouveau téléphone et de le rendre inutilisable...
Donc j’ai plusieurs questions :

  • Est-ce que par le plus grand des hasard, une personne ici vendrait un Samsung galaxy S8 ou Éventuellement un S9 déjà rooté ?
  • Est ce que vous avez un tuto sûr à 100% et assez claire à me conseiller pour effectuer ce root ?
  • Si j’achète un S8 d’occasion, est t-il possible qui soit en version android 10.0 (une catastrophe pour le root) ou peut t-il au maximum atteindre la version 9.0 ?
  • Le pare-feu Mcafee ou Knox est t-il présent et désactivable sur le Samsung s8 ? Vais-je recevoir des notifications incessantes me disant qu’il y a des logiciels malveillants ?
  • J’ai lu que certains ont eu le root supprimé à chaque fois que le téléphone redémarre, quelqu’un sait pourquoi ? Ce bug est t-il présent pour le Samsung S8 ?
Voilà voilà !!

Merci beaucoup !!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Et du coup, pour répondre simplement à ta question de root, si tu avais fait un minimum de recherches tu aurais trouvé ça :
 
Haut Bas