root samsung galaxy s3 sgh-t999v 4.3

  • Auteur de la discussion hgagne7
  • Date de début
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,

je suis incapable de root mon telephone, j'ai essayé 45 fois sans succes, pouvez vous m'aider

Hello,

I am incapable of root my telephone, I tried 45 times unsuccessfully, can use me


Description:
Samsung galaxy s3
sgh-t999v 4.3
IMEI 353102050354890 /06
version t999vvlueml2
enforcing sepf_sgh-t999v_4.3_0016
Canada, Québec
Vidéotron

Merci
Hélène
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut,

As tu regardé dans cette partie du fofo => ici
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Lequel car le lien m'envoie sur une super grande liste, mais je peut te dire que j'ai essayé pas mal toute les root que je croyais faire sur mon téléphone, je suis découragé, la dernière fois je croyais l'avoir briqué, il ouvrait plus, finalement je l'aie récupéré avec Kies 3............ :-|

Je fait des recherches sur différent forums, a tout les jours, chaque fois qu'il y en a un nouveau (recherche par date) je l'essaie mais sans succès........ :pleur4:

J'aimerais vraiment réussir! ! ! !

Merci de ta réponse :wink:
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
Salut,

Eh bien il y a plusieurs moyens, à toi de lire et d'utiliser celui qui te conviendra le mieux:

Clockworkmod Recovery
ou


Enjoy :vieux-smiley:
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Merci de ta réponse, mais les root que tu me propose sont pour des i9300 et moi c un t999, est que tu croit que sa peut marcher pour le mien? ? ? ?

Quoi qu'il en soit j'ai essayé avec cyanogenMod, aucun succès, puis j'ai essayé :

http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... xy-s3.html

sans succès, mon téléphone ne veut même plus démarré en mode recovery, donc sans succès, je commence à croire que je ne réussirais jamais, selon mon compteur, j'ai essayé 49 fois et il est toujour ''costum'' :mrgreen:

Merci de ta réponse

Hélène
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
Merci de ta réponse, tout les root qu'il y a sur votre site qui concerne le samsung galaxy s3 t999 4.3, je l'est aie toute faite, mais quand j'étais rendu a mon 45 essaie, mon téléphone était figé sur l'écran SAMSUNG, j'ai fait de multiple tentative pour le faire redémarré ''en vain''.

Croyant n'avoir plus rien a perdre, je l'est branché avec kies en mode restauration d'urgence du micro logiciel, sa marché mais il me l'ont remis a jour et à la fin de mon numéro j'ai d'inscrit 16 (enforcing SEPF_SGh_T999V_4.3_0016), donc j'ai ben l'impression que je vais avoir ben de la misère a passé pardessus sa............. malheureusement :( et depuis se temps, je ne suis même plus capable de le faire démarré en mode recovery, juste en mode donwload! ! ! !

mais je suis ouverte a toute nouvelle tentative, je serais tellement heureuse de réussir! ! ! !

Une proposition? ? ? ?
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Tout d'abord, un gros merci pour ton intérêt a m'aidé, je suis super contente.

Se matin avant d'aller au travail j'ai téléchargé le zip du GalaxyS3RootSprint et Odin3.04, mais le CWM.Touch.Recovery, le lien est plus bon, en as tu un a me suggéré, et aussi, est ce que tu me suggère de faire les 2 tutos de tes liens? ? ? ?

Merci beaucoup, je suis impatiente d'essayé sa :)

Helene
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #10
Si le lien cwm fonctionne pas c est pas grave du tout je pourrai donne 1 plus tard ou tu peux utiliser rom manager depuis ton appareil (disponible gratuitement sur le playstore)
Le principale c est de root est oui utilise le tuto du root
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Finalement, après avoir tant essayé et sans succès, je me suis dit que je manquais sans doute de connaissance pour réussir, donc j'ai décidé de chercher quelqu'un pour faire mon root et payé pour se service! ! ! !

J'ai trouvé un pro, un gars qui a rooter plein de téléphone et de toute marque, quelqu'un qui s'y connait vraiment.....

Et a mon grand désespoir, se fût un échec total, mon téléphone est ''BLINDER'', je crois que je n'aurais d'autre choix que d'en acheté un débarré sur ebay.............

Mais je tenais a dire un ***gros merci*** a tout ceux qui ont tenté de m'aidé, j'aime beaucoup se forum, j'ai fait plein de tuto et tant mieux a tout ceux qui ont réussi............

Hélène
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #12
Hgagne7
Tu a un recovery custom?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #13
Pourquoi vouloir le rooter absolument si ce n'est pas indiscret ?
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #14
Désolé du délai, ça fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum! ! ! !

Je ne sais pas trop pour mon rom, je crois qu'il est vraiment ''blindé'' mon téléphone! ! !

Pis je veux absolument le rooter car je veux être en plein possession des permissions et des applications, d’ailleurs je suis en pleine préparation d'un dossier sur les permissions des applications cellulaire (non rooter) car je crois que c’est tout simplement de l'espionnage, on paye pour le téléphone mais il ne nous appartient pas, mon ordinateur, si je ne suis pas satisfaite de Windows, il m'appartient et je peux changer de système d'exploitation, j'en aie la pleine possession et j'installe ce que je veux dedans, il est à moi, mais mon téléphone ne m'appartient pas, c’est tout simplement révoltant, si par exemple la police me soupçonne d'un crime grave comme pédophilie, ça va leur prendre un mandat pour venir fouiller dans mon ordinateur, mais pour mon cellulaire, je me fait espionner sans aucune forme de contrôle. On nous dit d'être prudent sur internet, de faire des transactions sur des sites sécurisé etc etc.......... mais on se fait espionner........... Donc je vais porter plainte à plusieurs endroit, envoyé mon dossier aux médias, et j'espère faire bouger des choses! ! ! !

Si sa vous intéresse, je peux vous tenir au courant de mes démarches............
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #15
Moi sa m interesse beaucoup, mais tu sais que tu dois payer des avocat!!!
Ton telephone t appartient tu peux rooter avec kingo
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #16
C quoi sa Kingo, j'en aie jamais entendu parlé
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #17
Je vient d'aller voir le site et mon cell ne fait pas parti de la liste.................... malheureusement
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #18
Je vient d'essayé Kingo même si mon téléphone ne fessais pas partie de la liste et encore une fois, sa n'as pas marché :pleur4:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #19
Est tu a essayer sa?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QPeIZZVYHbY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQPeIZZVYHbY
[/youtube]

Download:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #20
Tiens nous au jus!!
 
H

hgagne7

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #21
Merci pour le lien mais je l'avais déjà essayé sans succès...........

Mon compteur interne indique 50, donc je peut dire que j'ai essayé souvent, sa n'a jamais réussi mais au moins, je l'est pas briqué.......
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #22
Rolala le truc de dingo!!!
Ben la .....
 
L

lolkik

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour,
dans mon cas g reussi a ROOT un SGH-T999V AVEC 4.3 mais pas desimlocker grâce a un tuto sur XDA en anglais. avec:
odin v3.7 et
openrecovery-twrp-2.7.0.0-d2can
UPDATE-SuperSU-v1.65
eSAMSUNGNIZER_KNOX_REMOVAL_SCRIPT_V1.0.

Voila tu devrais trouver facilement le TUTO.
Avec TWRP tu peux creer un backup auquel tu peux restaurer.
en mode DOWNLOAD ou RECOVERY.
 
Haut Bas