Root Samsung Galaxy Note 4 SM-N910H sous android 5.1.1

  • Auteur de la discussion abdelli.hou
  • Date de début
A

abdelli.hou

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,


Je suis nouveau sous android et je souhaite avoir un tuto simple pour rooter mon galaxy note 4 SM-N910H sous android 5.1.1

Merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne section.
Cordialement.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Merci lohanbarth :wink:

Salut , il te faut télécharger ce fichier :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et odin :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ensuite suivre l'installation comme ça :
  • Après avoir téléchargé et décompressé le fichier «CF-Auto-Root-xxxx.zip » avec 7-Zip File Manager, par exemple, lancez Odin3 en tant qu’administrateur avec un clic droit de souris.
  • Allez chercher le fichier «CF-Auto-Root-xxxx.zip » là où vous l’avez rangé en cliquant sur l’onglet « PDA » ou « AP » selon la version Odin3 utilisée.
  • Laissez les cases « Auto Reboot » et « F. Reset Time » cochées.
  • Ne pas cocher la case « Re-Partition ».
  • Éteignez complètement votre mobile.
  • Appuyez sur les touches « volume bas + home + power » en même temps ou successivement mais dans cet ordre (mais « power » plutôt en dernier sinon votre mobile risque de redémarrer normalement) jusqu’à l’apparition du message « WARNING! » puis relâchez, appuyez sur « volume haut » pour accéder au mode « download».
  • Branchez votre mobile à votre PC puis vérifiez que la case « ID:COM » est devenue bleue ou jaune selon la version d’Odin3 utilisée avec un message « 0:[COMx] », x est le numéro de votre port USB.
  • Cliquez sur « Start » pour commencer l’installation du root et surtout ne touchez à rien pendant le processus du flashage jusqu’à ce que votre téléphone ait complètement redémarré…
  • Réinstallez ou mettez à jour le SuperSU si nécessaire depuis le Google Play.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:super:
 
Haut Bas