root - safetynet

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1331543
  • Date de début
M

Membre supprimé 1331543

  • #1
Bonjour,
Alors voilà mon petit problème :
Je joue à pokémon go et j'ai rooté mon téléphone. Jusqu'à maintenant, pour continuer à y jouer, j'ai installé une image boot modifier/kernel custom afin de cacher à safety-net le fait que mon bootloader est déverrouillé. Ensuite, je fait à partir du recovery custom les modifications lité au root (sans root mon device) comme le remplacement du ficher host par l'un d'adway préalablement sauvegardé. Sauf que j'ai découvert un mod qui transforme son téléphone en pixel. Et pour que celui-ci fonctionne, il faut avoir rooté son device au moment de l'installation :-/
Je le root, puis le déroot sauf que je ne passe les vérifications de safety-net. J'ai donc vu sur internet qu'il faut flasher son image boot d'origine. Je le fait sauf que je n'arrive pas à démarrer mon téléphone "your device is corrup" s'affiche en rouge. Seul solution, flasher le system.img mais je pers les modificatif du mod en question :-/
Une idée ?
Merci :-D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonsoir,
Je ne sais pas pour ton module mais concernant pokemon Go il y a une solution ici, elle ne fonctionne pas pour moi mais tu peux toujours tester ;)

Moi aussi je joue à pokemon Go et je n'utilise que rootSwitch pour le faire fonctionner ;)
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #3
CA MARCHE !!!!!!!!!! Si cela ne fonctionne pas dans ton cas, essaye de mettre en kernel custom, tu verra ;-)
Merci mille fois :-D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
j'ai déjà essayer avec plusieurs solutions et le fonctionnement avec rootswitch me suffis :wink:
P.S : je suis déjà sous rom Custom Phoenix + kernel custom Phoenix ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas