Root Nexus 5 bonne idée ou pas lorsqu'on y n'y connais pas grand chose?

  • Auteur de la discussion VSAP
  • Date de début
V

VSAP

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, ça va faire un mois que j'ai le nexus 5 en 16GO. Je ne cesse de lire des tutos et tout pour le rooter et ça me donne bien envie pour pouvoir le personnaliser encore plus, genre en y ajoutant de fonctionnalités du S4 (air gesture, touchwizz), du G2 (knockOn, ..). Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout au niveau du vocabulaire et des étapes pour installer les nouveautés. J'ai juste trouvé un tuto comment rooter (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Mais après je ne sais quoi installer comme rom customs et autres nouveautés. Donnez moi vos avis, aidez moi s'il vous plait. :)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

alors si tu avais parcouru notre beau forum avant de poster n’importe où (J'ai donc déplacé le sujet dans la rubrique dédiée au Nexus 5), tu aurais pu y trouver une mine d'informations...

TUTOs pour le ROOT, ROMs Stock et custom, bref, tout le couteau suisse dont tu as besoin pour faire évoluer ton téléphone...

Je ne peux que te conseiller de lire à fond cette section afin de bien prendre connaissance de toutes les remarques des autres utilisateurs et te faire ta propre idée quant aux manipulations à faire....

wink
 
V

VSAP

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beucoup, je vais voir ça.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je t'en prie

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas