[ROOT] Mobile ODIN Pro

  • Auteur de la discussion manu_katz
  • Date de début
manu_katz

manu_katz

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #1
Une nouvelle version de Mobile ODIN Pro (1.20) a été mise en ligne sur le Market par Chainfire !

Pour info, la version précédente avait posé pas mal de problèmes pour enchainer les installations de firmwares. En effet, l'install semblait bien se passer et puis, lorsqu'on passait sous CWM, l'application indiquait ne pas trouver la version de CF-Root précédente et l'on ne pouvait plus installer la nouvelle version ou d'autres modules avec CWM.

Je n'ai pas encore testé cette version 1.20 mais j'espère que cela corrige ce type de problème car, sinon, cette application ne sert à rien (ce qui est d'ailleurs mon cas actuellement, j'ai acheté la version Pro et j'ai dû finalement me rabattre sur une installation de la KKA par CWM. C'est bien la peine ! ;) )
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
Salut Manu.

Tu parlais d'installer le Kernel KKA ou la ROM Stock KKA?
 
manu_katz

manu_katz

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #3
Je parlais d'installer un firmware complet en partant d'un KJ1, par exemple, en commencant par installer cf-root, puis en installant successivement différentes versions de firmwares (KJ4 puis KKA). Dans mon cas, je me retrouvais bloqué en KJ4 et je ne pouvais pas installer la KKA...
 
A

Anonymous

  • #4
Pourquoi installer successivement et ne pas passer par la KKA directement?
 
manu_katz

manu_katz

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #5
BlackHeart666 a dit:
Pourquoi installer successivement et ne pas passer par la KKA directement?
Tout bêtement parce qu'au moment où j'ai installé la KJ4, la KKA n'était pas encore disponible ! ;)
 
A

Anonymous

  • #6
CQFD :D Dans ce cas, il va falloir passer par Odin PC. Pas le choix.
 
Haut Bas