Aide root huawei y6 2019

  • Auteur de la discussion fabienleouf
  • Date de début
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #1
Bonsoir.
mon honor 9 ayant lâcher (paix à son âme) je me coltine cette usine à gaz qu'on m'a donné Huawei y6 2019 (je comprends pourquoi ils était comptent de s'en débarrasser)

Mais sa rame un truc de dingue.
Jais cherché toute lapréme même rodée sur XDA mes je n'ai rien trouver.
Je veux savoir s'il y avait pas possibilité svp de le rootée, mais le boot loader doit avoirs un mot de passe.

je veux essayer de voir s'ils y avaient une Rom qui tournerait mieux avant que je l'éclate par terre.

même mon honor9 tournées largement mieux sans rien gratté (javais pas réussit à avoirs un code bootlader Lol)

ses modèles de smartphone de chez Huawei ses faits pour dégouter les gens non ? je vous en supplie ya t'il un moyen de le bidouiller .
merci d’avance bonne soirée
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #3
salut Spat.
merci bien pour le lien je vais tester.
Huawei m'avait répondu pour mon honor qui ne veut pas me donner le code de déblocage du bootloader en sachant que s'était illégale de changer la Rom. que du blabla inutile dans leurs emails, en gros il voulez rien savoirs. alors sa métonerait que pour le y6 il veule.

je me rappelle mon zen phone 2 javais étaient sur le site de Asus je l'avais roté avec un logiciel qui fournissait gratuitement ^^. (dalle jaune) il a la Rom du ZF3 mon vieux Samsung s3 à android 7 (bon sa sature un peut mais il tourne, toujours vivant Lol).

mon premier Samsung je l'avais envoyé à un gas à une entreprise à l'époque parce que javais tout changer sans difficulté même le kernel. Ça les intéressait au début pour les drone où je ses pas trop quoi (jais gardé le recommander, en souvenir, mais au téléphone le gas m’a dit de pas y ébruiter le non de la société).

Bref Xd je crois bien que je vais me mètrent des sous de coté et m’achetai un bon smartphone je pense aux séries chez OPPO.

encore merci pour le lien je vais tester sa en attendent de pouvoirs ment offrir un mieux

bonne journée


 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir, sinon il y'a le site funky huawei mais il est possible que ce soit payant.
Sinon regarde les appareils qui t'intéressent et va voir sur xda, s'ils sont suivis par les développeurs.
Attention, un téléphone récent aura peu de chose mais selon la marque, ça peut décoller vite.
Concernant oppo, la marque ne donne pas accès au roms stocks donc si tu bricole, tu peux te retrouver avec un appareil inutilisable.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas