Root GT-i9305

  • Auteur de la discussion bmiosco
  • Date de début
B

bmiosco

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,
J'ai essayé de rooté mon Galaxy S3 4G version 4.4.4, mais je rencontre un problème :
J'ai rooté avec CF-Auto-Root-m3-m3zh-gti9305.tar et Odin v3.09.
A la fin de la manip, une fois que le téléphone se rallume , j'ai téléchargé SuperSU ( la dernière version) sur google Play , et quand je le lance , l'appli s'arrête directement sans que je puisse y accéder ..
De plus, quand je teste le root avec Root Checker, il me dit " Sorry! This device does not have root access"
Pourtant , lorsque je sors du mode download quand Odin à fini de flasher , j'ai bien la page avec le logo android rouge qui reboot automatiquement ..
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #2
Il y'a une meilleur methode,
Utilise le recorvery tu fait redémarrer il y aura écrit Fix root un truc comme ça tu fais oui ensuite tu téléchargé supersu tu met a jour les binaire et voila
 
B

bmiosco

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Dans le mode recovery, je ne vois pas de fix root ou quoi que ce soit.. Pourrait tu me donner des précisions ?
Merci
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #4
Quand tu es dans le recorvery tu fais reboot, et c'est juste avant de redémarrer qu'il te demande apply root ou Fix root
 
max333

max333

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
51
Points
6
  • #5
Y'a aussi un autre recovery qu'y s'appelle philz touch et tu peut rooter en allant dans advenced puis reroot device ou un truc du genre
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #6
Oui c'est ce dont je parle mais cette option est présente aussi dans cwm, je sais pas pour twrp
 
B

bmiosco

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Voila , moi j'ai ce recovery là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais quans je reboot il ne me demande rien , il redémarre tout seul ..
 
R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
82
Points
0
  • #8
Installe le recorvery philz touch
 
Haut Bas