Root gs3 i9305 & knox

  • Auteur de la discussion Ekin0x
  • Date de début
E

Ekin0x

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai récemment rooté un Galaxy s3 i9305 version 4.3 chez Bouygues, et impossible d'ouvrir SuperSu à cause de Knox (impossible donc, d'installer un cwm recovery),
Le Compteur Knox est 1.
Je souhaiterait savoir s'il est possible de downgrader en 4.1.2 avec Odin, est-ce possible ? Y'a t'il un danger à Cause du Compteur Knox qui est à 1 ?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
Ekin0x a dit:
Bonjour,
J'ai récemment rooté un Galaxy s3 i9305 version 4.3 chez Bouygues, et impossible d'ouvrir SuperSu à cause de Knox (impossible donc, d'installer un cwm recovery),
Le Compteur Knox est 1.
Je souhaiterait savoir s'il est possible de downgrader en 4.1.2 avec Odin, est-ce possible ? Y'a t'il un danger à Cause du Compteur Knox qui est à 1 ?
bonsoir alors il faut installer kingo root sur ton ordi puis sur ton s3 dans paramètre a propos de l'appareil tu clic sur numero de version 7 fois pour faire apparétre options de développement puis tu clic dessus et active le débogage usb la tu ouvre kingo root sur ton ordi et tu branche ton s3 il va etre reconnu et kingo va installer les pilotes puis rooter ton s3 il va aussi installer un recovery a la fin tu débranche ton s3 puis tu va sur le play store et installe super su quand tu a fait cela tu a super su installer donc clic dessus et il va te dire que knox pose problème et si tu veux désinstaller donc oui il va installer le binaire et ton s3 seras rooter ensuite installe un recovery custom perso le phil touch et la tu peut télécharger une rom custom en 4.1.2 prendre le zip et le mettre sur ta memoire ext et l'installer via ton recovery :vieux-smiley:
 
L

loic57300

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Non aucun danger tu oeux downgrader sans probleme via odin:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Trouve la rom qui t'interesse, telecharge la.
Avant de l'installer en mode download, fais un swipe cache partition et dalvik, telecharge triangle away pour remettre le compteur a zero et redemarre en download. Installe ta rom et bingo te coila downgradé
 
E

Ekin0x

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #4
Ok, donc y'a pas de problèmes si il est déjà rooté, je peut le re-rooter ?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #5
Ekin0x a dit:
Ok, donc y'a pas de problèmes si il est déjà rooté, je peut le re-rooter ?
attention car moi perso une fois en 4.3 je n'est pas pu revenir sur un firmewere officiel quand gros soucis avec mon s3 obliger de réinstaller la 4.3 et rooter mon s3 donc pour toi tu peut revenir en 4.1.2 mais en installent une rom custom en 4.1.2 :vieux-smiley:
 
E

Ekin0x

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #6
Tu ne peut pas update sur une rom custom 4.3 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas